Réunion virtuelle mensuelle de décembre 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que la prochaine réunion virtuelle du collectif des CHATONS aura lieu le jeudi 17 décembre 2020 à 19h30.
Afin de représenter au mieux le collectif et participer activement à son avancement, je vous invite déjà à réserver cette date dans votre agenda pour participer et donner votre avis.

Comme d’habitude, nous retrouvons sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April, que l’on ne remerciera jamais assez pour leur aide !
N’hésitez à aller ici pour avoir plus d’infos sur ce serveur.

Un nouveau pad est dès à présent disponible pour définir les topics de l’ordre du jour : https://mypads2.framapad.org/p/2020-12-reunion-virtuelle-mensuelle-934xvv9bz
N’hésitez pas non plus à ajouter vos idées de discussions et vos remarques pour animer le débat et développer d’autres sujets :slight_smile:

À très bientôt et bon courage à toutes et à tous !

4 « J'aime »

Juste un petit rappel pour vous dire que la prochaine réunion se fera dans deux semaines environ :slight_smile:
Oubliez pas d’indiquer votre présence ou absence sur le pad dédié et si besoin, vos sujets de discussion :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello les CHATONS,
afin de participer plus aux instances CHATONS, je me suis inscrite au rdv mensuel !

Par contre je n’ai pas vu le lien de connexion pour vous rejoindre…
A la semaine prochaine !
Marie

1 « J'aime »

Pour se connecter, il faut utiliser le logiciel Mumble et se connecter au serveur mumble.april.org. Une fois en ligne, il suffit de cliquer sur le salon Terrasse Est pour rejoindre notre session :slight_smile:

Il me semble qu’il y a un client web, mais je me souviens plus de l’adresse pour le coup.

2 « J'aime »

Il y a toutes les explications pour se connecter au serveur mumble de l’april sur https://wiki.april.org/w/Mumble

1 « J'aime »

Merci Angèle et Linuxmario,
j’ai cru que la Terrasse Est était un trait d’humour…et non un lien réél.

En tout cas merci, et à jeudi !
Marie

1 « J'aime »

Petit rappel pour vous dire que la prochaine réunion mensuelle se fera dans une semaine comme à l’accoutumée :slight_smile:

Hésitez pas à dire si vous venez ou non sur le pad dédié :slight_smile:

Dernier rappel pour vous indiquer que la prochaine session de notre réunion mensuelle se déroulera dans trois jours, le 17 décembre à 19h30.
Tout est indiqué en haut de la page pour voir l’ordre du jour et vous connecter sur la Terrasse Est :slight_smile:

À jeudi et n’oubliez pas le vote du 20 décembre !

Hello, c’est 19H30 n’est-ce pas ?

1 « J'aime »

La vilaine coquille ! Je corrige ça tout de suite :slight_smile:
C’est bien 19h30 !

Réunion ce soir sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’APRIL !
Venez nombreux :smiley:

Bonsoir à tous,
je rencontre des difficultés à vous rejoindre sur april…
j’arrive tout de suite !
Marie

1 « J'aime »

Problème résolu !!