Réunion virtuelle mensuelle de juillet 2020

Nous nous retrouverons mercredi 15 juillet à 19h30 , pour la réunion virtuelle mensuelle du collectif.
Pour les réunions de l’été, veuillez vous inscrire sur le pad. Si trop peu de structures s’inscrivent, nous reporterons la réunion.

Voici le lien vers le pad de prise de notes : https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/chatons-wy2017o8/pad/view/2020-07-reunion-virtuelle-mensuelle-80mnw7e7

N’hésitez pas à y ajouter les sujets que vous souhaitez voir traités dans l’ordre du jour.

Note:
Chaque mois un chaton s’engage à la fin de la réunion à organiser la réunion suivante.

Comme tout le monde ne peut pas être assidu, le but n’est pas de punir la non-participation à une réunion pour organiser la suivante : n’hésitez pas à candidater dans ce topic pour la réunion d’Août.

Le but est qu’il y ait un chaton tournant pour l’organisation et que cela ne repose pas juste sur une seule structure (ni même juste quelques unes). La quantité de travail nécessaire à cette préparation est réduite, n’hésitez pas à vous proposer !

2 « J'aime »

Juste pour précision : la date serait visiblement le mercredi 15 juillet à 19h30 sauf en cas de changement (le 16 étant un jeudi) :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est bien un mercredi et c’est corrigé, merci

1 « J'aime »

Comme il y a déjà 5 inscrits (dont deux de la dernière portée !), la réunion sera donc maintenue.

Par contre si vous avez des sujets à évoquer, c’est le moment de les indiquer, il n’y a pas grand chose !

1 « J'aime »

Petit rappel pour la réunion de mercredi 15 juillet à 19h30. Venez nombreux !

3 « J'aime »

Suite à un changement de dernière minute, je je serai malheureusement pas disponible pour la réunion de ce soir :frowning: