Réunion virtuelle mensuelle de mars 2020

Nous nous retrouverons demain, mercredi 11 mars à 19h30, pour la réunion virtuelle mensuelle du collectif. Merci de vous libérer afin que nous soyons nombreu⋅ses pour échanger sur les différents sujets mis à l’ordre du jour.

Voici le lien vers le pad de prise de notes : https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/chatons-wy2017o8/pad/view/2020-03-reunion-virtuelle-mensuelle-9nsu57je

N’hésitez pas à y ajouter les sujets que vous souhaitez voir traités dans l’ordre du jour.

Bonjour,

Ca tombe encore mal pour moi ce soir, désolé je serai en

déplacement vers la Russie…

Désolé, j’espère enfin être avec vous le mois prochain…

Bonne réunion!

(Fichier 0x1BEAAB53ACF8C6A6.asc introuvé)

Bon ben désolé de n’avoir pas été là. J’y pensais ce matin pourtant…
Du coup je lis le CR, merci de l’avoir écrit.

1 Like

Bonjour à toutes et tous,

Désolé, je n’ai pas prévu d’être à chaque réunion mensuelle.

Néanmoins, concernant l’article pour Association Mode d’Emploi : j’avais un “flag” demain dans mon agenda :). L’article est à soumettre avant fin mars. Je vais essayer de l’écrire le plus tôt possible pour le soumettre au collectif pour relecture avisée.

Par rapport au fait de soumettre à la Fonda CHATONS comme un projet intéressant sur la plan collectif (entre autre :), comme je m’y étais engagé à la dernière réunion mensuelle, j’avais renseigné la page d’information le soir même. Quelques jours plus tard, j’ai eu un “accusé-réception” disant que le projet allait être étudié. Avec Angie, on a estimé que ce n’était pas utile d’encombrer la liste avec un AR. Je communiquerai (ici ? Je suis un peu perdu avec la multiplicité des outils, je suis de la vieille école de la liste mail par pigeon :slight_smile: quand on aura confirmation que le projet est retenu le cas échéant.

Merci pour les notes de la réunion.

Librement
LauwCost

Si on a confirmation, je pense que le mieux est de créer un nouveau topic dédié sur ce forum. Surtout, s’il y a des suites à donner. Je rappelle que le forum reste le moyen de communication principal pour le collectif et que tu peux le paramétrer pour tout faire depuis ta boîte mail.