Réunion virtuelle mensuelle de mars 2020

#1

Nous nous retrouverons demain, mercredi 11 mars à 19h30, pour la réunion virtuelle mensuelle du collectif. Merci de vous libérer afin que nous soyons nombreu⋅ses pour échanger sur les différents sujets mis à l’ordre du jour.

Voici le lien vers le pad de prise de notes : https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/chatons-wy2017o8/pad/view/2020-03-reunion-virtuelle-mensuelle-9nsu57je

N’hésitez pas à y ajouter les sujets que vous souhaitez voir traités dans l’ordre du jour.

#2

Bonjour,

  Ca tombe encore mal pour moi ce soir, désolé je serai en

déplacement vers la Russie…

Désolé, j’espère enfin être avec vous le mois prochain…

Bonne réunion!

(Fichier 0x1BEAAB53ACF8C6A6.asc introuvé)

#3

Bon ben désolé de n’avoir pas été là. J’y pensais ce matin pourtant…
Du coup je lis le CR, merci de l’avoir écrit.

1 Like
#4

Bonjour à toutes et tous,

Désolé, je n’ai pas prévu d’être à chaque réunion mensuelle.

Néanmoins, concernant l’article pour Association Mode d’Emploi : j’avais un “flag” demain dans mon agenda :). L’article est à soumettre avant fin mars. Je vais essayer de l’écrire le plus tôt possible pour le soumettre au collectif pour relecture avisée.

Par rapport au fait de soumettre à la Fonda CHATONS comme un projet intéressant sur la plan collectif (entre autre :), comme je m’y étais engagé à la dernière réunion mensuelle, j’avais renseigné la page d’information le soir même. Quelques jours plus tard, j’ai eu un “accusé-réception” disant que le projet allait être étudié. Avec Angie, on a estimé que ce n’était pas utile d’encombrer la liste avec un AR. Je communiquerai (ici ? Je suis un peu perdu avec la multiplicité des outils, je suis de la vieille école de la liste mail par pigeon :slight_smile: quand on aura confirmation que le projet est retenu le cas échéant.

Merci pour les notes de la réunion.

Librement
LauwCost

#5

Si on a confirmation, je pense que le mieux est de créer un nouveau topic dédié sur ce forum. Surtout, s’il y a des suites à donner. Je rappelle que le forum reste le moyen de communication principal pour le collectif et que tu peux le paramétrer pour tout faire depuis ta boîte mail.