Réunion virtuelle mensuelle de mars 2021

Bonjour à tout le monde,

Comme d’habitude, je suis heureux de vous annoncer que la prochaine réunion virtuelle du collectif des CHATONS aura lieu le jeudi 4 mars 2021 à 19h30.
Afin de représenter au mieux le collectif et participer activement à son avancement, je vous invite déjà à réserver cette date dans votre agenda pour participer et donner votre avis.

Comme d’habitude, nous nous retrouverons sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April, que l’on ne remerciera jamais assez pour leur aide !
N’hésitez à aller ici pour avoir plus d’infos sur ce serveur.

Un nouveau pad est dès à présent disponible pour définir les topics de l’ordre du jour : https://mypads.framapad.org/p/2021-03-reunion-virtuelle-mensuelle-l21q737yx
N’hésitez pas non plus à ajouter vos idées de discussions et vos remarques pour animer le débat et développer d’autres sujets :slight_smile:

À très bientôt !

2 « J'aime »

Au plaisir de vous retrouver !
Marie
Numéricloud
Numéricoop

Petit rappel pour indiquer la prochaine réunion mensuelle est dans une dizaine de jours. Hésitez pas à indiquer votre présence et les sujets que vous voulez aborder dans le pad dédié :slight_smile:

Petit rappel pour indiquer que la prochaine réunion se déroulera le 4 mars, c’est-à-dire cette semaine !
Comme d’habitude, on se retrouve vers 19h30 (heure de Paris) sur le salon Mumble de l’APRIL :slight_smile:

Hésitez pas à venir nombreux !

1 « J'aime »

Je ne pourrais malheureusement pas y participer. Bonne réunion a tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le rappel !
Je suis inscrite.
A jeudi.
Marie

1 « J'aime »

Dernier rappel pour vous dire que c’est ce soir à 19h30 que se déroulera la prochaine réunion mensuelle du collectif. Hésitez pas à venir sur Mumble pour discuter avec nous et échanger sur les points mentionnés dans le pad plus haut :smiley:

À ce soir !

Bonjour,
Kaihuri / Keskonfai a une contre-réunion qui démarre à 19:15.
Dommage nous nous faisions un plaisir de vous rencontrer tous, même virtuellement.
A bientôt dans tous les cas!

Alexandra

2 « J'aime »