Réunion virtuelle mensuelle d'octobre 2020

Bonjour à toutes et à tous,

La prochaine réunion virtuelle du collectif des CHATONS aura lieu Jeudi 15 Octobre 2020 à 19H30.
Merci à tous de bien bloquer la date dans vos agendas pour que l’on soit nombreux, et donc bien représentatif de ce collectif :sunglasses: .

Comme d’habitude, nous retrouvons sur le serveur Mumble de l’April (merci encore à eux pour cela) : voir les info ici sur ce Mumble.

Et sinon, un nouveau pad est à la disposition de tout un chacun pour construire tous ensemble l’ordre du jour : https://mypads.framapad.org/p/2020-10-reunion-virtuelle-mensuelle-kn16gd71e
N’hésitez pas d’ajouter dès à présent vos idées de discussions les plus folles pour que l’on ait plein de choses à se dire :wink: .

à très bientôt :slight_smile:

4 « J'aime »

Pour info je me suis rétiré de l’agenda parce que je ne suis pas disponible ce soir la. Je ferais de mon mieux pour consigner par écrit ce qui se passe coté Code de Conduite.

Bonjour à tous,

La réunion virtuelle est dans une semaine.
Merci à tous de bien la mettre dans vos agenda pour ne pas l’oublier.
Le pad est toujours à disposition pour construire les sujets que l’on abordera.

A la semaine prochaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci de ne pas oublier la réunion virtuelle d’octobre … qui commence dans 1h27 :wink:

A tout de suite

Et bien, la réunion commence … merci au retardataire de nous rejoindre :slight_smile:

Vraiment toutes excuses un empêchement de dernière minutes ne m’a pas permis de me joindre â vous.

Toutes mes excuses !

Désolé de vous avoir oublié. J’ai lu le compte rendu et j’ai ajouté le titre de Médiateur / Médiatrice pour les concernées dans le discourse.

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Merci ljf :slight_smile: