Simulateur de cotisation suivant différents critères

Salut

Je fais partie d’une association pour lancer une sécurité sociale de l’alimentation au Pays basque. Nous voudrions mettre en place un simulateur nous permettant de connaitre leur cotisation mensuelle, suivant différents critaires : revenu mensuel de la personne, en couple ou pas, si enfants le nombre et si c’est des moins de 14 ou pas. Est-ce qu’il existe un service qui permettrait de mettre ça en place ? J’ai demandé si c’est possible de faire ça avec Pakeho, mais je n’ai pas eu de retour, mais s’il existe un autre service j’aimerais bien tester.

Probablement en utilisant Bazar, le système de formulaire qu’on trouve dans Yeswiki.

Et, faisable avec Formidable, un plugin pour Spip pour créer et gérer les formulaires.

Spip et yeswiki s’installent très facilement, et sinon avec Yunohost.org en 2 clics.

D’ailleurs, si on veut aller plus loin dans la complexité, il y a Node-Red et les autres trucs en nocode/low code qu’on peut installer aussi avec Yunohost.

Faut patienter un peu :wink: J’ai répondu.

J’avais oublié de la preciser mais j’ai demandé sur leur forum car j’ai essayé (je decouvre YesWiki depuis quelques semaines). J’ai commencé a faire un formulzire mais au bout d’un moment ca devient lourding a faire entre le fait de faire disparaitre et apparaitre les champs des resultats suivant les criteres choisis. Il y a peut etre une autres methodes. J’attends le retour du forum.

Merci @LautreG pour tes pistes.

Je viens de voir ça ce matin :slight_smile: . J’ai laissé un message egalement ici pour avoir plusieurs pistes.

Hello,

Pour info j’ai corrigé l’orthographe du titre, pour que ça remonte dans d’éventuelles recherches d’autres personnes :slight_smile:

Merci :slight_smile: C’est vrai que je fais gaffe à l’orthographe dans le message (merci Grammalecte :wink: ) , mais je ne le fais pas dans le titre.

À l’avenir j’y ferrais attention.