Bonjour,
J’ai travaillé sur une demande de fonds NLNet car la dead line est le 01/10.
Elle se trouve dans ce pad
J’ai fait en français et j’ai demandé à mon meilleur ami de m’aider pour la traduction.
Seul le 1er paragraphe est limité en nombre de caractères. On est large : 1199 pour 1200 autorisés
Si on reste sur une version proche, il faut compléter quelques infos liées à oMailgw. Merci d’avance à @kepon.
J’ai imaginé un montant qui me parait accessible et acceptable, mais ce n’est que mon point de vue.
Vos retours sont les bienvenus.
PS1 : Pour contribuer, je propose de le faire directement dans le pad, soit en modification directe, soit par le système d’annotation.
PS2 : Notre prochaine réunion est prévue le 11/10, donc trop tard si on veut discuter du sujet avant la date limite d’envoi. Dites moi si ça vous semble nécessaire ou indispensable de faire une réunion sur ce sujet. On trouvera un créneau.
PS3 : Si vous pensez que cette demande n’est pas une bonne idée, n’hésitez pas. Je ne me formaliserais pas.
Miaou
J’ai complété le texte à trou, s’il te faut d’autres info n’hésite pas.
1 « J'aime »
j’ai vu passer l’appel à projets de NLNet aussi mais j’ai vu ceci :
We have back-to-back rolling calls so you can always submit a proposal. There is a deadline on the 1st of every even month.
Donc y’a pas d’urgence c’est tous les 2 mois
Perso j’ai du mal à voir ce qu’on ferait de cet argent là maintenant ? Après c’est peut-être bien d’anticiper, mais du coup j’ai pas d’avis. Si vous sentez que c’est utile faites-le Juste je voulais dire que c’est pas forcément super urgent, c’est pas comme si ça nous repoussait de un an.
. J’avais pas vu.