SM2TP : GT mutualisation SMTP

Je n’ai aucun stylo de mon côté, j’imagine que je n’ai pas les droits pour. Mais oui bien sûr pas de souci, merci :slight_smile:

J’ai supprimé la ligne bohwaz (Paheko) bis.
Il semble en effet qu’il était impossible de modifier son vote quand le sondage est paramétré avec « Chaque sondé.e peut modifier son vote ».
J’ai donc modifié le paramétrage du sondage avec « Tout.es les sondé.es peuvent modifier tous les votes ».
Donc maintenant, tout le monde peut modifier le vote de tout le monde.
Toujours sur la confiance :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour @ThomasC , @LautreG, @Adrien, @quentin, @Maxime, @whilelm @sekil, @ljf, @tms, @chris2fr, @ManchotManosquin, @Meewan, @keo, @pyg, @rodinux, @laurent, @kepon, @bohwaz, @ppom, @tcit, @stephane, et à toutes celles et ceux qui suivent ce GT,

Au vu des résultats actuels du sondage, ce message pour confirmer les dates des 2 prochaines réunions :

  • Lundi 19 août à 21h pour parler organisation du GT (sous-groupes, outils utilisés par le GT, communication externe, financement, …)
  • Mercredi 21 août à 21h (malgré la non disponibilité de @bohwaz) , pour parler solution fonctionnelle, principalement sur la base du travail de @sekil, de @bohwaz et de @kepon, et éventuellement de solution technique si les choix de solution fonctionnelle induise obligatoirement des choix techniques.

Bien évidemment, il est toujours possible d’utiliser les autres créneaux du sondage pour organiser une autre réunion sur une autre thématique, si quelqu’un.e le souhaite.

Bonne journée et à la semaine prochaine.

Je pense qu’il vaut mieux reporter cette réunion à de meilleurs auspices, étant donné la forte implication de @bohwaz sur le sujet. On re-créera un nouveau sondage après la réunion du 19 aout.

Est-ce que ça te va ?

Bonjour @ThomasC , @LautreG, @Adrien, @quentin, @Maxime, @whilelm @sekil, @ljf, @tms, @chris2fr, @ManchotManosquin, @Meewan, @keo, @pyg, @rodinux, @laurent, @kepon, @bohwaz, @ppom, @tcit, @stephane, et à toutes celles et ceux qui suivent ce GT,

Suite à des MP avec @sekil, nous pensons modifier l’OdJ des prochaines réunions :
Pour profiter de la présence de @bohwaz, la réunion du 19 sera plutôt orientée « Solution fonctionnelle ».
A ce sujet, ça serait top qu’un max de contributeur.ices complète la liste des questions fermées qui se trouve au début du pad qui vient de changer d’adresse : MyPads (Merci à Laurent de m’avoir donné les droits de créer un pad sur l’instance CHATONS).
On verra le 19 si on conserve la réunion du 21. Perso, j’ai une nouvelle contrainte et je ne serai pas présent le 21.
Bonne journée à tous.

1 « J'aime »

OK pour moi !

Je remet le lien de la visio de ce soir si besoin : CHATONS

Bonjour @ThomasC , @LautreG, @Adrien, @quentin, @Maxime, @whilelm @sekil, @ljf, @tms, @chris2fr, @ManchotManosquin, @Meewan, @keo, @pyg, @rodinux, @laurent, @kepon, @bohwaz, @ppom, @tcit, @stephane, @Thatoo, @Daneel et à toutes celles et ceux qui suivent ce GT,
Le CR de notre réunion de ce soir : MyPads
Prochaines réunions :

  • lundi 26 août à 21h : Organisation
  • lundi 9 septembre à 21h : Solution fonctionnelle
    :warning: La réunion du mercredi 21 août est annulée.
    Bonne soirée
3 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : SM2TP : Obligation de conservation des logs

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : SM2TP : Formulaire collecte existant et besoins

Petit rappel, la conférence est ouverte : CHATONS

Petit rappel à celleux qui aurait oublié : La réunion est dans 3 mn sur CHATONS
A tout de suite

Désolé, je n’étais pas disponible hier soir.
Mais j’ai lu avec attention le CR : vive le questionnaire :wink:

Bonjour,
Voici l’adresse d’une conférence des JdLL à propos du service Galaé mis en œuvre par Algoo : From zero to Galae : vivez de l'intérieur le lancement de la plateforme e-mail galae - Algoo - JdLL2024 - videos-libr.es.
Je me pose la question des les contacter pour leur parler de notre projet.
Qu’en pensez-vous ?

Pour info, algoo a été un chaton, viré un peu rudement. (Vote pour la radiation des membres n’ayant pas réaffirmé leur engagement 2023 au sein du collectif - #34 par stephane)

Ça empêche pas de leur transmettre et les inciter à participer :slight_smile:

C’est pas faux. Désolé pour cette réponse un peu abrupte.

D’accord avec vous 2. C’est quand mieux de l’avoir en tête …
Je leur passe un message.
Merci de vos retours

Voici le message envoyé à l’instant et la réponse auto
Bonjour ,

Vous venez de prendre contact avec nous. Nous avons bien reçu votre message et revenons vers vous au plus vite.
:point_down: Rappel de vos informations :point_down:

Prénom : Alain
Nom : ***
Adresse Email : contact@chatons.org
Numéro de téléphone : ***

Message : Bonjour,
Je vous contacte au nom des CHATONS, que je n'ai pas besoin de vous présenter...
Nous tenons à vous informer d'un projet de mutualisation SMTP.
Nous avons lancé un questionnaire pour toutes les organisations qui pourraient être intéressées : https://framaforms.org/participation-au-projet-de-creation-dun-service-denvoi-de-mail-distribue-1724139341
Nous serions heureux que vous nous rejoignez sur ce projet ...
Dans l'espoir d'une réponse

J’ai pas vu ça comme abrupt, pas de souci :slight_smile: