Stand CHATONS au Capitole du Libre?

N’hésite pas à mettre tes dispos sur le framadate, comme ça on peut se compter :slight_smile:
Je n’ai pas encore d’infos sur le vendredi, mais en général ils ont les locaux qu’à partir de 18h30, donc à voir si c’est nécessaire. Perso j’y serai jusqu’à 20h, pour poser du matériel et aider à mettre les tables en place.

le framadate est rempli.

Je ne pense pas qu’on aura davantage de réponses au Framadate pour la tenue du stand.
@numahell : est-ce que tu aurais le temps d’établir un planning pour la tenue du stand ? ou tu veux que je m’en occupe ?

Je fais le planning, ça marche.
Vendredi soir, on peut être là dès 19h pour monter le stand. Samedi matin je pense qu’on peut arriver dès 9h, l’ouverture au public se faisant à 10h.

je serai avec vous le samedi midi, pas eu le temps de répondre.

@numahell : je viendrai pour t’aider vendredi en fin d’après midi. (je quitte mon taf quand je veux ce jour)

Cool merci ! les locaux sont dispos à 19h, donc pas de pression :slight_smile:

Salut à tous,

Je viens de mettre mes dispos à jour dans le framadate :slight_smile:
Et dispo bien sûr pour le samedi midi

A ce week-end !

La mauvaise nouvelle du matin : tous les trains sont annulés pour se rendre à Toulouse depuis l’est de la France car il y a des travaux pour réparer les voies de chemin de fer endommagées par les précipitations du 23/10 entre Agde et Béziers. J’ai regardé : ça touche la journée de vendredi et de samedi. Je vais donc annuler ma venue au Capitole du Libre : je ne pourrai donc pas apporter flyers et stickers, ni tenir le stand.

Aie les boules ! bon on se passera des stickers et du kakemono t’inquiète :slight_smile: Au PIC on a quelques panneaux explicatif dont un avec le logo des chatons, ça devrait aller, sinon je vais voir pour imprimer un A3 demain si je peux.
Et pour le stand j’ai l’impression que nous sommes assez nombreux. Je fais un récap demain (ma semaine a été chargée).

Bonjour,

je veux bien porter la parole des CHATONS, mais je ne pense pas connaitre assez en profondeur la structure pour avoir assez de crédibilité dans l’intervention …
EDIT : Angie, avais tu un support deprésentaiton ( PPT / ODT ) ?

je crois que c’est dans l’autre post, celui sur la conférence : https://forum.chatons.org/t/proposition-dune-conference-sur-chatons-au-capitole-du-libre/527/7

Et bim une affiche affiche-chatons
(je mets les sources inkscape dans le dépôt dont j’ai trouvé le lien dans la litière ^^ :cat2: )

2 « J'aime »

foui :slight_smile: mais c’est asez léger :confused:

on va installer ce soir le stand je suis sur toulouse, et dispo de 18h00 ?
apparemment ce serait 21h00 le début.

oui j’ai vu le mail, si on arrive avant les tables seront en cours d’installation. En plus moi j’ai un problème d’orga, pas sûre de pouvoir être là dès 19h comme je pensais, plutôt vers 20h.
Demain je serai là à 9h en tous cas.

ok, donc 20H pour moi aussi.
tu auras déjà manger ?
a+

un moment vraiment sympa , merci a tous.(42l, rofl, pic etc.)
J’espère que la conf. chatons s’est passé (clin d’oeil à Roflcopter !)

Merci pour ce moment :slight_smile: ( #copyright )

La conf s’est très bien passée ! On l’a faite en mode table ronde.

On a présenté l’évolution des CHATONS (passé, présent, futur) pendant - disons - 20 minutes. Ce qui a pu lancer quelques idées de questions.
Et ensuite on a débattu avec la salle pour y tenter d’y répondre !

Un grand merci à tous et surtout à Pouhiou qui a bien voulu faire l’animateur :wink:

Merci à tout le monde qui était présent au stand et à la conf, c’était vraiment super ! et bravo pour la conf :slight_smile:

1 « J'aime »