Stand CHATONS au Capitole du Libre?

Salut,

Je fais partie du PIC, l’un des CHATONS toulousains. Comme vous le savez, le Capitole du Libre aura lieu à Toulouse les 16 et 17 novembre 2019 : mais nous ne sommes pas assez disponibles au PIC pour tenir un stand sur toute la durée à nous seuls.

Nous nous demandions si c’était possible, soit d’avoir un morceau de table à côté du stand Framasoft pour y poser des flyers et mettre un panneau, soit de partager un stand à plusieurs CHATONS si certains d’entre vous ont déjà déposé une proposition de stand ?

Qu’en pensez-vous ? Quel(s) CHATONS a proposé un stand ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

1 Like

moi cela m’intéresse de tenir un stand, je suis un futur CHATOnS (ilinux)
donc il faut voir.
j’ai pas encore postulé , mais oui pourquoi pas tenir le stand à plusieurs chatons.
avec flyer etc …

Merci pour ta réponse, d’autres CHATONS ou futurs CHATONS envisagent d’être présents ?

Je serai dispo normalement : chaton DEVLOPROG

Merci pour vos réponses, comme c’était le dernier jour, j’ai fait la proposition de stand, avec ce texte de présentation :

Vous cherchez des services en ligne libres ? Vous souhaitez monter un hébergeur éthique ? Rencontrez des membres du Collectif des Hébergeurs Alternatifs Transparents Ouverts Neutres et Solidaires.

On a le temps d’annuler s’il s’avère que nous sommes trop peu nombreux à le tenir.

1 Like

Y’a t-il du monde pour un covoiturage passant par le puy-de-dome (clermont-ferrand) ?

Il faut demander à Angie …

Je pourrai apporter des flyers sur le collectif. En revanche, je ne pense pas que je serai très disponible pour tenir le stand…Je vois que @Association42l y sera présente : peut-être que Neil et Brume pourront donner un coup de main !

Nous pourrons aider un peu, mais nous tiendrons déjà notre stand durant toute la durée de la convention…

Cela dit, nous pourrions peut-être faire en sorte de mettre tous les CHATONS côte à côte :slight_smile:

2 Likes

Ca me semble effectivement une bonne idée ! Je vais le suggérer aux organisateur⋅ices !

Hello

(Je teste de répondre par mail)

Bonne idée en effet de demander aux organisateurs de nous mettre côte à côte.

J’ai fait la demande de stand au nom du collectif, j’ai mis ce message aux organisateurs :

Proposition si nous sommes assez nombreux pour tenir le stand. Si d’autres membres du collectifs ont également proposé un stand, on pourrait se mettre ensemble. Si c’est possible, être pas trop loin du stand Framasoft nous arrangerait bien :slight_smile:

De plus la demande est liée à un email, on peut mettre un alias vers les chatons qui partageront le stand.

Bonne journée
Manue / numahell

je peux emmener du monde depuis Issoire (63) à toulouse le samedi matin, pour une arrivée avant 12:00 le samedi au capitole du libre.
Donc je peux assurer la permanence du stand le samedi apres-midi et le dimanche.
Si certains sont intéressés … faites le moi savoir. :slight_smile:

2 Likes