Supprimer un pad

Salut.

J’aimerais savoir s’il est possible, en tant qu’utilisateur, de supprimer un pad. Je n’ai rien vu dans les paramètres qui pourrait permettre de le faire.

Hello !
En tant qu’utilisateur, la seule possibilité consiste à le vider (effacer tout son contenu via Ctrl+A puis Suppr.), tout simplement…
Voilà !

Mais l’url est quant meme gardé dans la base de données. Meme si ce n’est pas une grosse donnée, au bout d’un certain temps le nombre d’url inutilisé s’accumules et ca peux commencé a peser.

La question surtout c’est que l’historique ne sera pas supprimé (il me semble, sauf avec un script comme sur frama) et lui peut effectivement prendre un peu de place.

Après concernant le poids d’une URL, si on mets ça en regard face à l’obligation de conservation des logs d’éditions et surtout au stockage d’une photo ou d’une vidéo c’est négligeable.

Genre si un id de pad c’est 20o et une photo 2Mo, ben avec 2Mo tu peux avoir 100 000 id de pad…

1 « J'aime »

J’avais pas pensé à l’historique. C’est sûr que comparé a des photos et des vidéos c’est que dalle. C’est pour ça que j’ai dit « …même si c’est pas une grosse donnée… » et que je voyais plutôt par rapport à la quantité d’url non utilisées. Avec le nombre d’utilisateurs et d’utilisatrices, avec le temps ça doit faire son poids, qui s’ajoute au reste.