Bonsoir,
Je viens vous parler ici, d’un site internet tout jeune, qui a attiré mon attention, et qui je pense, devrait vous intéresser. Il s’agit du site internet, technifree, qui propose des logiciels libres, open-source, et gratuit. La particularité de ce site de logiciels, et qu’il propose uniquement des logiciels qui sont gratuits, et le plus souvent, libres, et open-source. C’est un site fait maison, c’est à dire, codé à la main, de A à Z, par un bénévole qui prend de son temps pour réaliser, le site, et propose toute sortes de logiciels utilitaires et pratiques, qui ont bien entendu, tous été testé, auparavant par l’administrateur du site, et je dis bien tous, sans exception, les fiches logiciels, sont admirablement, bien rédigés, et les logiciels choisis, parcimonieusement sélectionnés par l’admin, qui prend, énormément de temps à en parler, tant d’un point de vu technique que pratique.
Je pense que ce site, à sa place, parmi, les chatons, et mérite d’être connu et reconnus. Je vous invite, par ailleurs à dialoguer, avec le créateur du site, sur son forum, et à lui faire des propositions. Il assez ouvert d’esprit.
Pour retrouver le site, c’est par ici: https://technifree.com/
Merci de l’attention que vous porterez à ce message et à la considération que vous lui donnerait.