TNA hosting pour heberger un (futur) chatons

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en pleine reorganisation de mes outils de travail et dans la récupérations de mes donnees privées.

J’aimerais héberger un serveur avec docker ou yunohost et une instance peertube et mobilizon ( deux services que j’utiliserais) mais aussi un nextcloud.

Pour le moment il serait pour moi et mon entourage mais en fonction de la tache de travail, j’aimerais aller plus loin.

J’ai trouvé sur des forums un provider fournissant une instance intéressante avec 10 ou 15TB de transfert.

J’aimerais avoir votre avis sur cette entreprise.

https://tnahosting.net/billing/index.php

Merci d’avance

Je trouve étonnant de vendre encore du openvz (sur lequel tu ne pourra pas faire fonctionner yunohost à cause du kernel trop ancien requis par openvz).

Si tu es en europe et que tu souhaites devenir CHATONS, il me semble que cet hébergeur à Chicago ne conviendra pas à cause du cloud act. Si par contre tu ne souhaites pas devenir chatons ou que ton public n’est pas de l’UE ou en UE, dans ce cas peut être que ça peut être bien, je ne connais pas ce fournisseur.

2 « J'aime »

Super merci pour la réponse, et désolé popour la mienne un peu tardive.

Je suis sur un serveur online pour le moment , mais pour fournir un vrai service je pense que je partirais sur un serveur Contabo.

Merci pour l’information.

Joyeuses fêtes