Un chapéro à Lyon / Grenoble en janvier 2022?

Puisqu’on en parlait hier soir en réunion mensuelle, je lance l’idée d’organiser un chapéro avec les chatons de la région. Est-ce que ça vous tente ?

Je commence par prendre la température et, s’il y a des personnes enthousiastes, on pourra alors définir la ville et le moment !

3 Likes

Je suis chaud pour l’idée :slight_smile:

Je suis interessé aussi.
Juste de définir où et quand :wink:

1 Like

Moi aussi, je peux venir sur Grenoble ou Lyon.

1 Like

Chaud aussi, plutôt sur Lyon par contre :slight_smile:

1 Like

Ah mais tout pareil !

Prévoir une alternance Lyon Grenoble, Saint-Etienne ?

Sur Lyon → Altnet (lalis narval), 7 place chazette 69001 lyon, ça vous irez ? Un bar queer, genre le baston dans le 5eme ? Alternatibar ?

Sur lyon, de préférence un vendredi soir et proche d’une gare SNCF: ca simplifiera pour les non « gone » :wink:

1 Like

Je suis pour l’alternance aussi, de temps en temps :slight_smile:
Hum, proche d’une gare ? Je pense que tu peux trouver des trucs sur Lyon vers Jean Macé / Perrache / Part-Dieu, mais le métro aide aussi :slight_smile:

Hello !

L’Assemblée Générale de l’association Hadoly se déroulera

jeudi 9 décembre 2021 à partir de 19h00
espace ALTNET , 7 place chazette, 69001 LYON.

:watermelon: :clinking_glasses: À cette occasion, nous offrons un pot et quelques trucs à grignoter ! :watermelon: :clinking_glasses:

Nous serions vraiment honoré·es si vous pouvez vous rendre disponible afin de partager cet instant avec nous.

Des bises !

[edit] La place Chazette est à moins de 15 min avec le bus C6 au départ de la gare part-dieu. Il y a des rotations toutes les 7 minutes.
[reddit] En cas de restriction sanitaire et de jauge obligatoire, le trottoir de l’espace altnet est suffisamment large et accueillant pour respecter les consignes de dispersion des aérosols.

1 Like

Ça m’intéresse et je connais un peu les lieux. Je passerai sûrement faire un tour alors :smiley: