Un grand merci à Antoine, dont le stage s'arrête aujourd'hui

Comme vous le savez, depuis début avril, @antoinejaba était stagiaire en charge de l’animation du collectif CHATONS. Son stage s’arrête aujourd’hui et je tenais vivement à le remercier pour le professionnalisme et l’intérêt dont il a fait preuve dans les activités dont il a eu la charge. Pendant ces 5 mois, il m’a « soulagée » de nombreuses activités autour de la coordination / animation de ce collectif, ce qui m’a permis de davantage m’investir sur d’autres missions au sein de Framasoft.

cat thanks

Il va bien sûr me manquer. Mais comme il nous aime bien, il sera présent lors du Camp CHATONS et je me félicite qu’il se sente aussi investi pour continuer à suivre nos aventures.

Dès demain, je reprends donc le suivi des différentes activités du collectif. Et ceci tant que l’on n’aura pas mis en place une gouvernance plus participative (mais comme c’est l’objet du camp CHATONS, je ne m’étale pas sur la question).

Encore un très grand merci @antoinejaba et bonne continuation dans tes études !

capy

11 « J'aime »

J’ai eu l’occasion de te le dire de vive voix, mais j’aurai encore plus de plaisir à le répéter en face : c’était un plaisir de te compter parmi l’équipe salarié⋅es&stagiaires de Framasoft, @antoinejaba !

Au plaisir de te recroiser <3

1 « J'aime »

Merci aussi @antoinejaba de ton implication dans le groupe de travail de stats Chatons, c’était un plaisir de se croiser par là, et merci pour le reste de l’animation du collectif of course!

Content de sans doute te croiser irl au Chatons camp !

1 « J'aime »

Tout pareil que mes petit·es camarades ci-dessus… @antoinejaba fait partie de ces personnes que vous savez être d’une grande qualité sans pour autant n’avoir jamais eu besoin de le croiser IRL. Merci @antoinejaba et beaucoup de réussite dans tes projets!

1 « J'aime »

Merci @antoinejaba !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton aide et ton engagement @antoinejaba !
Cela fait toujours plaisir de voir des gens motivés pour aider à la gestion du collectif (j’ai déjà hâte d’aborder ce sujet d’ailleurs lors du Camp CHATONS) :smiley:

Bon courage pour la suite !

1 « J'aime »

Effectivement, merci beaucoup @antoinejaba pour ta mission rondement mené chez les CHATONS !

1 « J'aime »

Merci beaucoup @antoinejaba pour ton implication dans le collectif, ton énergie et tes GIFs de chats !

Bonne continuation !

1 « J'aime »

Merciiiiii @antoinejaba.

1 « J'aime »

Franchement, j’ignore si j’ai eu l’occasion de te dire @antoinejaba, le plaisir que ça a été de te compter dans l’équipe Framasoftienne. Tu as apporté ton perspicacité, ton professionnalisme et ta singularité avec un enthousiasme communicatif (et des gif de Capybara, ce qui ne gâche rien ^^).

Ça fait un poil tristoune que cette page du stage se tourne, mais je me réjouis d’avance de voir la direction que tu vas donner à ton chemin !

N’hésite surtout pas à venir nous parler si on peut faire quoi que ce soit pour contribuer à la suite de tes aventures !

1 « J'aime »

Merci à toi @antoinejaba :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @antoinejaba pour ton investissement et l’animation des salons et réunions virtuelles. Au plaisir de te voir au Camp CHATONS !

1 « J'aime »

Je découvre ce fil un peu tardivement mais je ne veux pas manquer cette occasion pour remercier Antoine de sa participation au groupe de travail stats.chatons.org. En te souhaitant plein de beaux projets libres dans ton futur. :star_struck:

1 « J'aime »

Merci beaucoup à nouveau, à tou·te·s pour ces derniers mois qui m’ont été très formateurs, autant humainement que politiquement.
À bientôt les chatons, dans les Cévennes au Camp CHATONS ou sur les internets ! :kissing_cat:

2 « J'aime »