Une antenne libre sur radio Cause Commune sur les services en ligne libre, éthiques, CHATONS, confinement jeudi 19 mars 2020 à 21h ou 22h

Bonjour,

comme vous le savez peut-être, l’April a une émission radio « Libre à vous ! » diffusée chaque mardi de 15 h 30 à 17 h). La radio diffuser en 93.1 FM en
Île-de-France et aussi sur son site web). On a consacré deux émissions aux CHATONS.

J’ai proposé à la radio qu’on fasse une antenne libre jeudi soir (à partir de 21h ou 22h, à confirmer, pendant 1 h ou 2) sur les services en ligne libre, éthiques, CHATONS, confinement. Le principe de ce type d’émission est de faire intervenir les auditeurs et auditrices avec leurs questions ou remarques. Pas sûr qu’on aura beaucoup d’appels mais ça peut être aussi l’occasion de parler de vos expériences.

Si vous avez envie d’intervenir n’hésitez pas à me contacter.

Librement,
Fred

1 « J'aime »

Bonjour Fred,
Ca aurait été avec plaisir, mais ce soir, j’ai déjà une autre activité de prévu. On va faire une réunion à 18h aujourd’hui, donc on aura sûrement un discours plus clair sur où vont les chatons dans le contexte actuel. Et peut-être que certains membres viendront en parler.

J’ai vu pour la réunion, j’essayerai d’y participer.

Pour les chatons, on peut refaire une antenne libre un autre jour avec toi par exemple, ça peut être en journée ou en soirée, comme ça t’arrange. Mais nulle obligation tu as déjà beaucoup à faire.

Fred

L’antenne libre aura lieu ce jeudi 19 mars 2020 à partir de 22h. Voir les détails sur le site de la radio

1 « J'aime »