Une nouvelle brochure pour le collectif CHATONS en 2022

C’est pas moi non plus :upside_down_face: . Mais j’ai gratouillé les formats gérés par onlyoffice avant le signalement de @Maxime . Parce qu’en vrai, ooxml me fait mal aux yeux. Attention toutefois, je ne veux pas faire mon khmer sur ce sujet.

Si vous pensez qu’un bat + livraison peut se faire avant les jdll.org , je veux bien réceptionner et distribuer à l’occasion de cet évènement.

1 « J'aime »

J’ai encore un souci : j’arrive à ouvrir le fichier avec OnlyOffice, mais je n’arrive pas à écrire dedans (que ce soit en étant connectée ou en ne l’étant pas)…

EDIT : ça fonctionne !
Et le tableau des commandes de brochures est prêt à être complété : Nextcloud

Dans ce cas, le mieux pour ne pas prendre de risque niveau délais, un CHATON sur Lyon passe commande de l’impression sur place et indique notre adresse de facturation ?

Bonjour,

Concernant les brochures, y-a-t-il un tarif ?

Merci !

Olivier

A ce que j’ai compris, c’est @Zaclys qui prend en charge les coûts d’impression de la brochure, donc vous n’avez pas à vous en soucier.

1 « J'aime »

Merci Angie et @Zaclys !

1 « J'aime »

Oui c’est exact. Il suffira donc d’indiquer notre adresse à l’imprimeur retenu pour la facturation.

Adresse :
Zaclys SARL
15 RUE DES HALLES
75001 PARIS 01

Belle journée à vous toutes et tous

Je reviens vers vous pour l’impression de la brochure. Notez bien que je n’ai peut-être pas tout capté :upside_down_face: Merci pour votre aide.

La brochure d’aurore@frama est un A4 Recto Verso à plier en triptyque. Ce que j’ai trouvé de plus approchant comme triptyque à imprimer :

  • Papier : 135g Couché Brillant
  • Recto Verso
  • Pliage : 2 plis roulés
  • Format : 30x20 Ouvert / 10x20 Fermé
  • Délais : J+6
  • Quantité : 1000
  • Profil de Couleur imprimeur CMJN

Il faudrait reprendre tout le document à partir du gabarit fourni par l’imprimeur. Je peux essayer de m’y coller mais je ne suis pas certain du résultat. Du coup, un peu d’aide serait bienvenue.

Le gabarit en question c’est un fichier ou bien juste les dimensions que tu as citées? Je pourrai m’en occuper mais seulement mardi.

Je n’ai pas vérifié mais Aurore a probablement travaillé à un format standard. Il suffirait d’un pdf avec 2mm de débord + traits de coupe.

Voici la brochure prête à l’impression : Nextcloud

1 « J'aime »

C’est un fichier.

j’ai posé le fichier «gabarit» dans le même dossier. Désolé, mais ça va pas correspondre à vos modifications.

[edit] il faudrait également mettre en black le qrcode. Je n’arrive pas à le scanner lorsqu’il est en jaune.

Ayé ! Les fichiers pour impression. 300dpi 300x200 mm Coated Fogra 39L. → nuage
Cependant, quelqu’un pour les vérifier avant le bon à tirer ? @Zaclys toujours chaud pour financer ?

1 « J'aime »

Oui oui bien sûr :slight_smile:
(L’adresse de facturation est indiquée plus haut, c’est important que ce soit indiqué sur la facture pour la compta, vous connaissez…)

Merci à vous

La commande est passée. Livraision mercredi ou jeudi prochain. Comme ça, première distribution à l’occasion des JDLL .

2 « J'aime »

Merci @Zaclys et @stephane de vous en être chargé ! C’est chouette !

1 « J'aime »

création du tryptique by aurore@frama
hacked (by @Hadoly )
commanded & conquered by @Zaclys
brochures réceptionnées
vérification des adresses postales
Atelier d’emballage
distribution jdll & boite aux lettres

@Evolix , @exarius , @clawd.fr , @LeCloudGirofle pouvez-vous me confirmer vos adresses postales. En particulier la raison sociale. Merci :smiley_cat: !

5 « J'aime »

Ah tu gères tout, super !
Pour clawd.fr l’adresse est ok, tu peux juste y mettre mon nom en premier: adrien weiskopff.
Merci beaucoup, tu diras combien te coûte l’envoi que je t’offre un café ou deux ou trois à l’occasion !

1 « J'aime »