N’ayant plus en stock de brochure papier présentant le collectif CHATONS, je me suis dis il y a quelques mois que c’était le moment de revoir les contenus de cette brochure et j’ai demandé à ma collègue Aurore si elle pouvait s’en charger.
Nous voici donc avec une toute nouvelle brochure que je vous invite à imprimer pour la distribuer lorsque vous tenez des stands.
Proposition si un chaton veut prendre en charge la logistique de distribution aux CHATONS qui n’en veulent, on passe commande de x mille dépliants tout joliment et proprement imprimés, on prend en charge le coût de l’ensemble et on fait livrer à ce chaton courageux. On imagine qu’une bonne partie des membres du collectif pourront récupérer leurs exemplaires lors des prochaines rencontres.
Merci encore Angie pour cette plaquette et Zaclys pour la proposition !
Je suis pas vraiment « au carrefour des chatons » géographiquement mais j’ai assez de temps et de cartons pour faire de l’expédition. Si chacun paye les frais de poste pour son colis je veux bien gérer les envois! J’aurais été ravi de pouvoir le faire à mes frais mais en ce moment c’est compliqué
Si notre proposition fait sens et vous intéresse, vous nous direz combien il faut en commander, on récupère les fichiers, l’adresse de livraison et c’est parti. Bref on attend vos instructions
Je me disais que ça serait bien d’avoir les brochures imprimées pour cette échéance car ça permettrait aux chatons présents d’en distribuer.
Pour le nombre : il suffit de savoir qui en veut et combien !
J’ai voulu faire un tableau récap sur notre instance NC pour que chaque chaton indique ses besoins, mais une fois le fichier créé, je n’ai jamais pu l’éditer… Ça m’indique « Version non supportée » quand j’essaie d’ouvrir le document. cc @LeCloudGirofle
J’ai pas prévu d’aller aux JDLL non, donc même si c’est pas impossible que je me décide en dernière minute mieux vaut ne pas compter dessus.
Dans l’hypothèse où on suit ce plan et que je reçois les brochures à temps, je pourrai toujours les transmettre à quelqu’un qui y va et qui passerait pas trop loin. Comme je le disais je suis dans un coin plutôt rural (Langeac, 43) donc à 2h de route ou moins j’ai Le Puy en Velay, Clermont-Ferrand, Saint-Étienne, ou l’A75 à Brioude.
Question délai c’est probablement plus sûr de faire dans l’autre sens: expédier chez un chaton sur Lyon et que je récupère ce qui n’aura pas été distribué aux chatons/public aux JDLL.