[URGENT] Cherche association pour porter un projet de plateforme Mobilizon

Bonjour,

J’ai eu vent du fond FDVA2 pour le développement des associations (je vous laisse chercher sur votre moteur de recherche favoris).

Pour y prétendre, il faut déposer un dossier avant le 1et avril et être une association de plus d’un an qui fonctionne de façon démocratique.

Je rêve de déposer un dossier concernant une « maison des associations digitale » dans chaque département, sous forme d’une plateforme Mobilizon.

Mon chatons Kaihuri est en mesure d’installer et d’héberger de telles plateformes, mais mon asso a moins d’un an d’existence.

J’aimerai savoir si des chatons seraient intéressé pour porter ce projet dans leur département (il y a une dotation par département).

Si oui merci de me le faire savoir très très rapidement et je vous recontacterai très vite (l’urgence dans ma voix vient de la date limite de dépôt de dossier → 1er avril). L’idée c’est que Kaihuri monte un dossier et que vous le présentiez dans votre département (je dis ça au cas où la partie admin vous rebute à priori ou que vous n’ayez pas le temps de vous en charger → je m’y collerai en grande partie).

Merci pour vos réponse!

PS: si vous connaissez une association non chatons qui serait intéressée, vous pouvez lui faire part de mon offre aussi :slight_smile:

1 « J'aime »