VF de manifeste sur chatons.org

Bonjour,
en cherchant le manifeste sur chatons.org, je vois un texte en anglais que je sois sur Manifeste du collectif CHATONS | CHATONS ou The CHATONS Manifesto | CHATONS

Idem pour la charte avec Charte du collectif CHATONS | CHATONS et Charter of CHATONS | CHATONS

Une idée d’où viendrait le pb ?
Merci,

  • Fil.

Ça ressemble à un problème avec le mécanisme de détection de la langue par défaut.

Je n’arrive pas à reproduire le problème : quand je clique sur les liens, j’ai bien accès au texte dans les 2 langues. Je pense donc, tout comme @ljf, que c’est lié au mécanisme de détection de la langue par défaut. Le navigateur que vous utilisez est-il paramétré en français par défaut ?

Bonjour,
oui, firefox est en français.
J’ai un filtrage de js mais je lui ai donné l’autorisation pour ce qui provient de chatons.org

Mais en quelle langues demande t-il le contenu ? Le paramètre est dans Général > Langues > Choix de la langue préférée pour l’affichage des pages.

Au temps pour moi, il était configuré en anglais.
Toutefois, si le lien pointant vers la charte en français s’affiche en anglais, cela m’apparaît comme une erreur, non ?

Salut

Moi aussi j’aimerai bien que le lien vers la charte en français me mène vers la page en français. Mon navigateur est configuré en anglais mais cela ne devrait pas me rentre l’accès à la charte en français impossible.

Une fois sur la page, il est possible de modifier la langue avec le bouton situé à droite du menu.

Si vous souhaitez améliorer le site internet (en Drupal) pour qu’il corresponde davantage à vos pratiques, n’hésitez pas à le faire savoir, je vous donnerai un accès spécifique.

C’est justement le bouton pour changer de langue qui ne fonctionne pas : je le met sur français et le contenu reste en anglais.

Ceci est une bug report, pas une inscription à l’équipe site :upside_down_face: