Vidéo de présentation de CHATONS en anglais et intervenants pour l'Italian Linux Day

Bonjour,
Pour l’Italian Linux Day du 22 octobre, nous cherchons

  • des vidéos ( ou diapos) de présentation de CHATONS en Anglais
  • des CHATONS intéressés pour présenter leurs activités et le colllectif CHATONS en participant soit à l’enregistrement d’une vidéo, soit faire une présentation en direct, via une instance BBB
    merci :slight_smile:
    flo

Alors pour des diapo en anglais, j’ai fais une traduction des planches des JDLL pour mes 2 interventions de septembre.
elles sont dispos sur le nuage
par contre Je ne suis pas dispo pour faire cette intervention le 22.

Merci beaucoup ! :slight_smile:

ah et peut être que @wanderer a mis en ligne l’intervention pour la FSF australia, elle était enregistrée.

Sur peertube on peut trouver çette présentation en anglais : OTWSU 8 - Presentation of CHATONS - PeerTube on Nomagic
(et les diapo de cette présentation sont sur le nuage)

Cool, je vais regarder cela :slight_smile: MERCI

C’est très long dans l’asso. C’est enregistré et il est prévu que ce soit publié. J’envoie le lien dès que c’est prêt !

Hello @wanderer !
Je reviens aux nouvelles pour savoir si le replay de la présentation de @martin.cronel a été diffusé.

Bonjour Angie,
Je suis regret de t’annoncer que non. L’asso est pratiquement à l’arrêt complet. A un moment la vidéo brute était dispo, ça devait être fait et ça n’a pas été fait. Ecoute, tu fais bien de me relancer, je vais voir s’il est possible d’obtenir ça et de l’éditer pour publication.

1 « J'aime »

Bonjour bonjour !
Bonne nouvelle: la vidéo de l’intervention de @martin.cronel est en ligne depuis la semaine dernière !
Mille mercis à lui d’avoir participé et présenté avec autant d’efficacité les CHATONS. Encore désolé pour cette extrêmement longue attente.
Le lien aussi : https://media.freesoftware.org.au/u/benm/m/sfd-2022-talk-6-chatons-what-and-who-are-we-martin-cronel/

3 « J'aime »

Bonjour, nous allons faire une conférence pour présenter CHATONS samedi 9 au hackmeeting en Italie savez vous s’il y a de nouvelles présentation en anglais ? D’avance merci

1 « J'aime »