Vote pour choisir le lieu du Camp CHATONS

Il faut relativiser l’accessibilité de Le Vigan en transports en commun, il n’y a que 3 à 4 bus par jour, finalement on se retrouvera sûrement à devoir utiliser des voitures.

Bonjour, je vote pour 2. Eco-lieu La Fabrègue

1 « J'aime »

Le lieu est en cours d’aménagement, mais je vais leur demander si possible d’avoir quelques photos.

Bonjour,
Je vote pour 3. La bastide de Jaujac

(mais bon, le 2. Eco-lieu La Fabrègue serait mon deuxième choix :slight_smile: )

1 « J'aime »

Bonsoir, je vote pour 2. Eco-lieu La Fabrègue

1 « J'aime »

Hello, toutes les propositions m’iraient à priori, de Russie ca fait pas une grosse différence de trajet, mais vu que c’est des copains et que j’ai proposé ce choix, je vote pour 2. Eco-lieu La Fabrègue.

1 « J'aime »

Bon, moi, je préfère le sud en septembre :sun_with_face:

Entre le 2 et le 3, le 2 (La Fabrègue) est hyper attirant pour son cadre et les gens ont l’air chouettes (être copains avec @angie et @mrflos c’est pas rien et ça donne vachement confiance !) . Mais le 3 est plus proche pour moi en bagnole depuis les alentours de Cluny (je pourrais sans doute covoiturer des gens sur le tracé Macon/Lyon/Valence), et faut que j’étudie le Macon/Montélimar en train. Par ailleurs, côté hébergement, j’ai vraiment un souci avec les grand dortoirs (en + je ronfle comme un sonneur) et donc des chambres de 4 me font me sentir plus à l’aise.

Donc, je vote pour 3. La bastide de Jaujac.

jdcjdr, mais d’où je vis tu es dans le sud déjà le reste de l’année hein. :smiley:

:stuck_out_tongue:

Mon principal critère dont je mesure bien la valeur très limitée est la possibilité d’accès donc sur cette base je vote 4 . Tournai , ceci étant j’irai sans problème ailleurs si une organisation collective genre cpm est mise en place. Je suis d’accord avec Denis la facilité d’accès à 2 . La Fabrègue est très relative, j’ai aussi étudié la question peu de bus et pas de correspondance avec les trains.

Bonjour tout le monde, je sors de ma bulle de quelques mois et je remercie très fort les personnes qui ont proposé et avancé sur cette idée de camp. J’ai très envie d’y participer, d’autant qu’à titre personnel je déplore mon manque d’investissement dans le collectif et pense que vous rencontrer sera un moyen de mettre le pied à l’étrier.

Je vote pour 2. Eco-lieu La Fabrègue !

Et j’essayerai de suivre/participer à la suite des événements, même si la prochaine réunion mensuelle tombe sur une période où je n’aurai pas accès à une connexion…

Merci encore!

Hello !
Même si mon lieu préféré est le 2., je pense que je ne pourrais raisonnablement venir de Compiègne qu’au 1., je vote donc pour le 1. Performance Art Forum.
Merci pour cette super proposition en tout cas !

Salut,

Pour les même raisons que @ppom je vote pour la proposition 1.

Hello, sur le fil, je vote pour 3. La bastide de Jaujac.

Je vote pour 3. La bastide de Jaujac.

Coucou!

La date du 15 juillet avait été choisie pour la cloture du vote. Aujourd’hui, nous sommes le 16. Petit dépouillement rapide :smiley_cat: ( à vérifier et amender comme il se doit )

Lieux proposés Voix pour
1. Performance Art Forum (PAF) / http://pa-f.net/ 1
2. Eco-lieu La Fabrègue 7
3. La bastide de Jaujac https://www.labastide-jaujac.com/ 5
4. Auberge de jeunesse de Tournai https://www.lesaubergesdejeunesse.be/tournai 1

2. Eco-lieu La Fabrègue a reçu 7 voix pour sur 14 votes au total.

Voilà! Nous savons où et quand aura lieu le premier Camp Chatons! :cat2: :tiger: :cat: :lion:

Notez dans vos agendas → vendredi 24 au dimanche 26 septembre 2021à l’Eco-lieu La Fabrègue, à coté du Vigan dans le Gard.

Place à la logistique maintenant!

5 « J'aime »

Cool!
Je contacte les gens de l’eco-lieu La Fabrègue pour confirmer notre venue à ces dates là!
Disponible dans l’été si l’on fait des points logistiques, en particulier, on avait parlé d’une caisse commune pour les frais d’hébergement et nourriture, voire même des frais de déplacement solidaires.
Et pour le programme et l’animation, je me suis permis de solliciter un ami, Laurent Marseault, facilitateur en intelligence collective, qui, si on le souhaite, pourrait nous accompagner dans les temps de structuration du collectif (à voir si le collectif souhaite une aide extérieure ou pas).

4 « J'aime »

J’ai spécialement rallumé mon ordi pour faire le point sur les votes et je constate que @stephane a déjà fait le boulot ! Merci à toi !

Je vais recontacter les gens de l’éco-lieu La Fabrègue de mon côté aussi car je pars en début de semaine prochaine en vacances pas loin et je vais passer sur place, histoire de prendre des photos et voir comment on pourra s’organiser entre les différents espaces. Je vous ferai un compte-rendu ici.

Merci à toutes et tous pour votre participation. Pour la suite de l’organisation, je ne vais pas beaucoup être connectée d’ici mon retour de vacances fin juillet. Donc si certain⋅es d’entre vous souhaitent avancer, qu’iels n’hésitent pas.

6 « J'aime »

Ca a l’air troooop chouette. Hâte de vous rencontrer tous.

J’ai fait un événement (privé) sur le groupe chatons de Mobilizon: https://mobilizon.fr/events/3524c369-f5f3-40ae-aad4-19c72478a04f

Je pense qu’il y vaut mieux continuer les échanges sur le forum, c’est juste pour alimenter le flux Ical des fans de Mobilizon :wink:

2 « J'aime »

Bonjour les C.H.A.T.O.N.S !
Contente de savoir que votre Camp va pouvoir s’organiser Est ce qu’il me serait possible de participer un petit peu à votre cagnotte? Ce ne serait pas grand chose mais l’idée qu’un membre ne puisse venir pour raison financière me chagrinerait beaucoup ! j’ai un compte liberapay et si l’un de vous veut récupérer mon petit don pour le mettre dans votre cagnotte, cela serait pas mal…
J’vous envoie des dataloves en prime ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »