Vote pour savoir si des membres s'opposent à l'idée que le collectif se dote d'un⋅e salarié⋅e en charge de la coordination

Pour le chaton Chalec : non, je ne m’y oppose pas.

Pour précision : il est clair pour moi que je ne prendrai pas ce poste. Pour plusieurs raisons. Déjà parce que je ne souhaite pas quitter Framasoft où mes conditions de travail sont exceptionnelles (CDI, niveau de rémunération, flexibilité de mes horaires de travail, facilité du travail d’équipe et avec les membres bénévoles, projets d’envergure, etc.). Aussi parce qu’après 3 ans et demi de coordination du collectif CHATONS, je commence à me lasser (irritations fréquentes liées à certains comportements, impression que ça n’avance pas) et je sens qu’il est temps pour moi de passer à autre chose.

Je vous confirme donc que je tiendrai ce rôle de coordination jusqu’à fin 2023, mais pas au-delà. Je m’engage en revanche à accompagner la personne qui sera recrutée pour me remplacer sur cette mission (sachant que selon moi, elle n’aura pas « que » de la coordination à faire) le temps nécessaire à ce qu’elle soit autonome.

4 « J'aime »

Comme indiqué dans la première publication, la période de vote s’étendait jusqu’au 2 novembre. Nous sommes le 7 novembre et je comptabilise :

  • 31 chatons qui ne s’opposent pas à ce que le collectif se dote d’un⋅e salarié⋅e
  • 1 chaton qui s’oppose à ce que le collectif se dote d’un⋅e salarié⋅e
  • 4 chatons qui ont voté blanc

Merci à toustes d’avoir voté et de confirmer ainsi la stratégie de doter le collectif d’une structure juridique afin de potentiellement se doter d’un⋅e salarié⋅e. Je relance de ce pas les réflexions à ce sujet en proposant un nouveau temps de discussion du GT une asso pour le collectif CHATONS ?

2 « J'aime »