Vous les connaissez?

Salut à tous.

Vous connaissez cloudeezy ?

Chez IndieHost on a été disons légèrement surpris de découvrir leur jolie page https://cloudeezy.com/tarifs.html et en particulier la partie:

Ils utilisent Nextcloud pour gérer leurs données en toute sécurité et confidentialité

Le CFA Médéric qui est mentionné, on les connait plutôt bien vu que c’est nous qui leur fournissons leur nextcloud.

Alors certes ils utilisent nextcloud, techiquement c’est vrai, mais bon on est sur des pratiques marketing qui sentent un peu le :poop:

Bon on va pas se prendre le choux ou gaspiller de l’énergie là dedans mais on est curieux d’avoir votre avis sur ce que vous feriez dans ce genre de situattion.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai que ça fait marketing à 3 francs CFA :-p

Mais bon comme tu dis est-ce que ça vaut le coup de s’y attardé… S’il n’y avait qu’eux pour faire du market à 3 francs à la limite du mensonge ça serait formidable mais j’ai l’impression que c’est monnaie courante.

1 « J'aime »

Sans trop d’hésitation : j’enverrai un mail privé en mode « On est surpris que vous ayez fait cela. Pourquoi ne pas mettre en valeur vos propres clients ? »

Ca permet juste de cadrer le truc et de tester la température.

2 « J'aime »

Je pense que la phrase a disparue

3 « J'aime »

En effet pitêtre qu’ils lisent ce forum alors :slight_smile:

Si c’est le cas, merci d’avoir fait le nécessaire et sans rancune. Au plaisir de se croiser içi ou ailleurs :wink:

2 « J'aime »