Annonce : Vote d'une modification de la charte CHATONS (jusqu'au 15/09/23)

Bonjour,

Suite à une discussion initiée le 21 juin 2023, une proposition de modification de la charte CHATONS est en cours de vote, jusqu’au 15/09/23. Vous trouverez toutes les informations ici :
https://forum.chatons.org/t/vote-sur-la-revision-de-la-charte-chatons/5089

Pour votre information, seuls les votes exprimés seront comptabilisés.

Comment voter ?

La procédure de vote est la suivante :

Chaque structure du collectif doit indiquer en commentaire la formule au choix : « Pour le chaton X, +1 » (ou « -1 » pour voter contre ou « blanc » pour voter blanc). Le comptage ne sera basé que sur les votes exprimés. 1 seul vote par structure est autorisé : à vous de déterminer dans votre structure qui vote.

Et si je ne suis d’accord qu’avec une partie des propositions ?

À la demande de plusieurs personnes, vous pouvez choisir de voter séparément sur les deux sections concernées : « Hébergeurs » ou « Ouverts ».

Pour exprimer votre vote dans ce cas-là, je vous propose la formule suivante : « Pour le chaton X, +1 sur la section "[SECTION]" et -1 sur "[SECTION]" » (ou « blanc » pour voter blanc). Remplacez « SECTION » par « Hébergeurs » ou « Ouverts » selon votre choix.

Si vous ne spécifiez pas de section en particulier, on estimera que votre vote concerne l’ensemble de la proposition.

Merci de votre participation :slight_smile:

@A-Hebergement @Allella @Alolise @Altertek @Animafac @Artifaille @AuxPortesImaginaire @Bastet @Bechamail.fr @BeeHome @Caracos.net @CDP @chalec @Chapril @clawd.fr @clissXXI @CLUB1 @dedikam @distrilab @enough @Ethibox @Evolix @Exarius @FACIL @farmserv.org @FLAP @Framasoft @FuturEtic @galilee-eedf @Garbaye @Gna @Gozmail @greli.net @Hadoly @ImmaeEu @IndieHosters @infini @infothema.net @Isidorus @JabberFR @kaihuri @Katzei @Kaz @lacontrevoie @Lautre.net @lavallee @LeCloudGirofle @LeFilament @le-pic @Liberta @Libreon @Libreservice @libretic @linux07 @MaData @MarsNet @Nebulae @Nomagic @Nubla @Nubo @Numericloud @Octodome @openDoor @OutilsConviviaux @Paquerette @ReflexLibre @Resilien @retzienlibre @roflcopter.fr @sans-nuage @Sequanux @simplehosting.me @Sleto @Sud-Ouest.org @svieille @Syntax_Informatique @tedomum @tinuage @tila.im @UNDERWORLD @VincentXavierJumel @vulpecula @WEBLIB.RE @Zaclys @Zici @zourit

4 « J'aime »

Pour le chaton @Lautre.net : +1

Bonjour DaffyDuke,

Désolé si ce n’était pas assez clair dans le post, mais ça se passe sur ce thread pour voter : Vote sur la révision de la charte CHATONS

Je t’invite à reposter ton vote dans le thread ci-dessus !

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous sommes à quatre jours de l’échéance du vote, j’invite les structures qui n’ont pas encore voté à prendre position sur le thread suivant :

@A-Hebergement @Allella @Artifaille @AuxPortesImaginaire @Bechamail.fr @Caracos.net @CDP @clawd.fr @clissXXI @CLUB1 @dedikam @distrilab @Ethibox @Exarius @FACIL @farmserv.org @FLAP @Framasoft @Garbaye @Gozmail @Hadoly @infini @Isidorus @JabberFR @Kaz @LeFilament @Libreon @linux07 @MaData @Nubla @Nubo @Numericloud @Octodome @OutilsConviviaux @Resilien @sans-nuage @Sequanux @simplehosting.me @Sleto @Sud-Ouest.org @Syntax_Informatique @tedomum @tinuage @VincentXavierJumel @vulpecula @WEBLIB.RE @zourit

Merci de votre participation !

2 « J'aime »

Pour @AuxPortesImaginaire +1

Cette version est intéressante et va permettre de booster nos activités chatonnesques en ajoutant une ferme FoundryVTT auto-hébergée à l’offre de services pour les parties en ligne dans l’espoir qu’un jour un logiciel libre permettent de disposer d’une table de jeu virtuelle en mode web.

Bonjour @garthh,

Mes excuses si ce n’était pas assez clair dans le post, mais le thread du vote est ici : Vote sur la révision de la charte CHATONS

Je t’invite à reposter ton vote dans le thread ci-dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour cette relance, c’est fait pour isidorus.fr

Désolé Neil, je n’ai pas fait attention au thread dans lequel j’étais

Salut @neil nous sommes en cours d’échange interne chez @infini mais nous voterons avant la date butoir.

1 « J'aime »

Hello @neil. Du côté de @zourit , ça débat aussi et nous avons l’intention de donner notre avis avant la date butoir. Mais ça argumente encore en interne.

1 « J'aime »

Pour @Framasoft : +1

Bonjour pyg,

Désolé si ce n’était pas assez clair dans le post, mais le thread du vote est ici : Vote sur la révision de la charte CHATONS

Je t’invite à reposter ton vote dans le thread ci-dessus :slight_smile:

Pff, pas réveillé. Merci de ta vigilance, @neil : je lisais plusieurs sujets en parallèle (on est en déplacement pro avec une partie de l’équipe, et ça faisait… beaucoup de lectures :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »