Suite à une discussion initiée le 21 juin 2023, une proposition de modification de la charte CHATONS est en cours de vote, jusqu’au 15/09/23. Vous trouverez toutes les informations ici :
Pour votre information, seuls les votes exprimés seront comptabilisés.
Comment voter ?
La procédure de vote est la suivante :
Chaque structure du collectif doit indiquer en commentaire la formule au choix : « Pour le chaton X, +1 » (ou « -1 » pour voter contre ou « blanc » pour voter blanc). Le comptage ne sera basé que sur les votes exprimés. 1 seul vote par structure est autorisé : à vous de déterminer dans votre structure qui vote.
Et si je ne suis d’accord qu’avec une partie des propositions ?
À la demande de plusieurs personnes, vous pouvez choisir de voter séparément sur les deux sections concernées : « Hébergeurs » ou « Ouverts ».
Pour exprimer votre vote dans ce cas-là, je vous propose la formule suivante : « Pour le chaton X, +1 sur la section "[SECTION]" et -1 sur "[SECTION]" » (ou « blanc » pour voter blanc). Remplacez « SECTION » par « Hébergeurs » ou « Ouverts » selon votre choix.
Si vous ne spécifiez pas de section en particulier, on estimera que votre vote concerne l’ensemble de la proposition.
Cette version est intéressante et va permettre de booster nos activités chatonnesques en ajoutant une ferme FoundryVTT auto-hébergée à l’offre de services pour les parties en ligne dans l’espoir qu’un jour un logiciel libre permettent de disposer d’une table de jeu virtuelle en mode web.
Hello @neil. Du côté de @zourit , ça débat aussi et nous avons l’intention de donner notre avis avant la date butoir. Mais ça argumente encore en interne.
Pff, pas réveillé. Merci de ta vigilance, @neil : je lisais plusieurs sujets en parallèle (on est en déplacement pro avec une partie de l’équipe, et ça faisait… beaucoup de lectures )