Au bout de combien de temps les chatons en sommeil ne font-ils plus partie du collectif?

A ce qu’il me semble, offrir un service à un cercle restreint n’a jamais été un critère pour ne pas faire partie du collectif. Tu n’es pas le seul dans ce cas. Mais je pense qu’il faudra à un moment qu’on se questionne sur comment mieux identifier les chatons proposant leurs services à un cercle restreint et les chatons dont l’offre de services est publique.

3 « J'aime »

J’ai éventuellement une idée pour cela en utilisant deux expressions liées aux chats : chatons domestiques (ils vivent dans une maison tout le temps = cercle restreint) et chatons sauvages (ils vivent dehors souvent = public)
Si ça peut aider pour le classement :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec @ljf et @kepon
J’aimerais que la question soit reformulée ou que la définition de chatons en sommeil soit modifiée ou catégorisée (plus en activité, plus de nouvelles inscriptions…).

Pour le chaton Bechamail.fr, +1

Pour le chaton Framasoft, +1

Aucun souci pour qu’on définisse réellement ce qu’est un chaton « en sommeil » : je vous laisse le soin de créer une nouvelle publication sur ce point, de faire la synthèse des réponses qui y seront apportées et de relancer le vote.

1 « J'aime »

Aucun souci pour qu’on définisse réellement ce qu’est un chaton “en sommeil” : je vous laisse le soin de créer une nouvelle publication sur ce point, de faire la synthèse des réponses qui y seront apportées et de relancer le vote.

J’ai créé une nouvelle discussion pour qu’on définisse ensemble ce qu’est un chaton en sommeil :
https://forum.chatons.org/t/definition-des-chatons-en-sommeil/1638

Pour opendoor +1

Pour le chaton Chapril +1.

+1 pour WEBLIBRE(SVNET)

désolé du retard, j’étais absent et je viens de prendre connaissance des mes messages.

Bien Librement

D’après la discussion https://forum.chatons.org/t/definition-des-chatons-en-sommeil/1638

Je retiens qu’un chaton en sommeil est un chaton qui ne propose plus ses services, donc son activité est en sommeil, quelle qu’en soit la raison, et qui a demandé à ne plus apparaître dans la liste des membres du CHATONS de manière temporaire.
Les chatons n’acceptant plus de nouvelles inscriptions ne sont pas considérés comme “en sommeil” car ils continuent à proposer leurs services à leurs membres actuels.

Je change mon vote ci-dessus.

Récapitulatif des votes concernant cette décision :

  • 17 votes pour
  • 2 votes contre
  • 1 vote blanc

Il est donc acté qu’un chaton peut être considéré comme « en sommeil » (un chaton qui ne propose plus ses services, donc son activité est en sommeil, quelle qu’en soit la raison, et qui a demandé à ne plus apparaître dans la liste des membres du CHATONS de manière temporaire) pendant 3 années maximum.

Une demande annuelle sera faite auprès du chaton en sommeil pour savoir s’il souhaite être réactivé. Sans demande de réactivation au bout de 3 années, le chaton en sommeil ne sera plus considéré comme membre du collectif. S’il souhaite à nouveau intégrer le collectif, il lui faudra déposer une nouvelle candidature.

1 « J'aime »