Calendrier des réunions virtuelles mensuelles 2024

Comme les années précédentes, en 2024, le collectif se retrouvera une fois par mois pour échanger sur son activité. Les réunions virtuelles mensuelles auront lieu de 20h à 21h30 sur le salon BBB dédié.

Calendrier :

  • mercredi 10 janvier
  • jeudi 15 février
  • mardi 12 mars
  • lundi 8 avril
  • mercredi 15 mai
  • jeudi 13 juin
  • mardi 9 juillet
  • lundi 12 août
  • mercredi 11 septembre
  • jeudi 10 octobre
  • mardi 12 novembre
  • lundi 9 décembre

Il faudrait ajouter ces dates dans le calendrier CHATONS et créer les événements sur le groupe Mobilizon. Des volontaires ?

5 « J'aime »

J’ai mis sur l’agenda nextcloud :octopus:

2 « J'aime »

Merci d’avoir pris le relais à la mensuelle. Je veux bien prendre en charge la publication sur le Mobilizon CHATONS mais je n’ai pas les codes pour y accéder. :wink: :pray: :yum: :kissing_heart:

Il n’y a pas de codes vu que c’est un groupe : il faut que tu demandes à rejoindre le groupe. Et une fois qu’un admin du groupe aura validé ta demande, tu pourras y créer des événements.

J’ai complété l’agenda Nextcloud avec le lien vers le BBB Pâquerette et le lien vers chaque pad pour chaque date.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour, je viens de faire une publication pour la demande. :pray: :wink:

Et bien te voilà désormais moderateurice du groupe Mobilizon : tu peux donc y créer des événements.

1 « J'aime »

Je viens (Enfin) de créer les mensuelles 2024 dans le Mobilizon CHATONS :yum: :wink:

5 « J'aime »