Résultat des candidatures pour la 17ème portée

Bonjour !

Le délai pour valider ou invalider les candidatures de cette 17ème portée de chatons étant clos, j’ai comptabilisé les votes tels qu’exprimés sur les différentes issues de candidature .

Je me réjouis de vous annoncer que le collectif accueille 3 nouveaux chatonx : @Krashboyz @Raoull et @Oisux

Bienvenue au sein du collectif :smiley_cat: !

Afin de vous accueillir comme il se doit, une réunion d’accueil va être organisée après le 15 janvier (une fois que les votes en cours concernant l’organisation du collectif seront terminés). C’est @Laurent qui est chargé de vous proposer prochainement un sondage de dates afin de la fixer.

Mais vous pouvez toujours participer à la prochaine réunion mensuelle du collectif qui aura lieu le mercredi 10 janvier à 20h. D’ailleurs, n’hésitez pas à ajouter dès maintenant dans votre agenda toutes les dates des réunions mensuelles.

Le collectif regroupe désormais 92 structures (dont 2 en sommeil).

10 « J'aime »

\o/ meaow

2 « J'aime »

Merci d’avoir accepté notre intégration. L’association Oisux est heureuse de participer à l’aventure.

3 « J'aime »

Bienvenue à @Krashboyz @Raoull et @Oisux

Et bien, battons le fer quand il est chaud :wink: .
Voilà le sondage pour choisir la date de cette réunion d’accueil : Sondage - Réunion d'accueil portée #17 - Dates

Bien sur, les anciens CHATONS sont invités à venir à cette réunion afin de participé à vous souhaiter la bienvenue.
Merci aux personnes des 3 nouveaux chatons de précisez votre stucture afin de vous définir prioritaires sur le choix de la date.

Pour les anciens qui veulent m’aider à préparer cette réunion, rendez vous ici : Réunion d'accueil de la nouvelle portée

3 « J'aime »

J’ai répondu au sondage pour Oisux

1 « J'aime »

sondage renseigné également,
pour les premières dates, je suis en astreinte, donc je pourrai me faire appeler n’importe quand et devoir vous quitter, mais c’est les seuls créneaux où l’on serait dispo tous les trois.
EDIT: Pi3rrot co-président sera des notres également

Miaou!

J’ai rajouté @Krashboyz à l’espace MATRIX des CHATONS (https://matrix.to/#/#Collectif_CHATONS:matrix.underworld.fr)

Et traditionnellement je follow les comptes Masto aussi :slight_smile:

Welcome!

1 « J'aime »

Super !! Que de bonnes nouvelles, Bienvenue aux trois structures !

Bonjour tout le monde, merci pour votre accueil !

Côté Raoull nous avons donné des disponibilités de membres du collège pour la réunion d’accueil et pris note des dates des réunions mensuelles.

Nous sommes très heureux de rejoindre le collectif, c’était notre objectif depuis la création du projet Raoull.

Bonne fin d’année, à très bientôt, et des ronrons !

5 « J'aime »

Tous :slight_smile:
Je propose de bloquer la date de la réunion d’accueil : vendredi 19 janvier 2024 - 20h00
Merci à @Krashboyz @Raoull et @Oisux de bloquer cette date/horaire.

Et bien sur, cette réunion est accessible à tous.
Les anciens, n’hésitez pas à completer le PAD de préparation si vous vouez d’autres points à aborder.
Je me propose bien sûr d’animer cette session mais je suis ouvert à toute participation d’autres CHATONS :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue aux chatons de cette portée ! :tada:

3 « J'aime »