Changement de couleur logo CHATONS

Hello à tous,
Nous avons eu des retours concernant le site entraide.chatons.org, notamment par rapport au contraste des couleurs du logo qui nuisait à l’accessibilité.[https://twitter.com/armonyaltinier/status/1245296408632217600](voir le tweet concerné.)
Le logo tel qu’il est actuellement :
logo_chatons_v2

Avec @mrflos, on vous propose donc 2 logos dont les couleurs changent un peu. Ça le dynamise, et lui redonne un peu de peps!

Logo 1 :
proposition1

Logo 2 :
proposition2

Il faudra les imaginer sur fond blanc cependant.
À vos votes et commentaires :smiley:

3 « J'aime »

Hello, ayant travaillé avec @Lise sur le sujet je ne serais pas objectif, mais juste, je préfére les 2 nouvelles propositions par rapport à l’ancienne, qui manquait de panache.

Merci pour la proposition!

2 « J'aime »

Je préfère le second pour ma part ( le dernier de la liste ) , les couleurs sont plus tranchées.

6 « J'aime »

Et bien en voyant le 1er (l’ancien), ça m’allait bien mais en voyant les 2 autres, il semble bien pâlot !
Donc pourquoi pas un des 2 nouveaux !

1 « J'aime »

Pour Leprette.fr : logo 2

1 « J'aime »

J’ai pas twitter, mais dans ma PR sur l’accessibilité j’avais déjà identifié le problème des contrastes, mais comme ça demandait de changer la charte graphique j’avais dit que je n’avais pas osé faire les changements (j’avais fait des tentatives mais rien d’évident).

En tout cas si Armony veut faire un audit, je veux bien m’occuper de faire les changements d’accessibilité nécessaires si elle trouve d’autres choses.

Par contre elle risque de dire que les input de formulaires doivent avoir un label visible…

Pour le logo: je suis plutôt pour le logo 1.

2 « J'aime »

Pour ma part, je préfère le logo 1, mais les deux sont sympa !

1 « J'aime »

le logo 2 me semble le plus sympa me concernant

2 « J'aime »

Le deuxième est chouette :slight_smile:

1 « J'aime »

Rhoo… le rendu de couleur n’est pas pareil en fonction de l’écran ! (oui je sais c’est normal)
Donc je dirais Logo 1.

1 « J'aime »

Bonjour

Pour Le Samarien, ce sera le logo 2

1 « J'aime »

Dur de départager, on laisse jusqu’à dimanche pour voter, je récupère les votes Framasoft en parallèle, et on verra selon !
Contente que ça vous plaise déjà :smiley_cat:

Logo 1 pour moi, le jaune du deux me fait plisser les yeux.

1 « J'aime »

Logo 2 pour Elukerio.

2 « J'aime »

Coucou les deux sont jolis mais Picasoft préfère le logo 1 (de peu) :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ! le logo 1 pour zourit.net

1 « J'aime »

Hello, est-ce que le vote est au nom du chaton Devloprog ?

Hello, est-ce que ton vote est au nom du chaton ALoLiSE ?

Hello, est-ce que ton vote est au nom du chaton ARN ?

Pourquoi ne pas utiliser la fonctionnalité SONDAGE proposée par Discourse ?

3 « J'aime »