Si tu veux utiliser nos images, tu peux aussi utiliser registry.libre.sh/onlyoffice:v8.1.0.178 par exemple, ca proxy sur quay en attendant que l’on déploie notre propre registry
Et d’ailleurs concernant OnlyOffice on se prépare à arrêter et à re-passer sur Collabora, on trouve que le service se dégrade pas mal dernièrement et les questions politiques/éthiques toussa toussa… ca nous donne envie de redonner une chance à Collabora qui a l’air de s’être pas mal amélioré.
T’es chaud de tester ? Pas encore tester de notre côté. Tester l’app et que le patch pour la limite fonctionne toujours (suffit d’ouvrir plusieurs onglets )
comment vous rebuild Onlyoffice ? À mes dernières nouvelles, leur tuto était sur Ubuntu 16.04 ou 18.04 et était méga fastidieux
comment on déploit Onlyoffice depuis ton lien ? Actuellement j’utilise une image docker donc je faisais un docker pull xxx mais si ça vient pas de docker, quelle est la méthode ?
Merciiiii c’est trop fouuu . Alors j’ai testé rapidement et la limite semble ok. Si tout se passe bien on va commencer à basculer nos instances vers cette version. Je te dis si j’ai des soucis.