Bonjour tout le monde,
Je débarque sur le forum pour proposer aux CHATONS de se grouper pour participer au CdL22.
Pour éviter les redites, je vous mets une copie du mail de prise de contact.
Désolé pour ce format un peu abrupt (avec moins de 3 liens par message ) …
Mathieu.
-------- Message original --------
|Sujet:|Capitole du Libre : CHATONS à Toulouse?|
|Date:|2022-09-06 16:31|
|De:|Mathieu - Le Filament mathieu@le-filament.com|
|À:|libertadmin@liberta.vip, baptiste.schalck@protonmail.ch, florence@biree.name,picca@le-pic.org,contact@indiehosters.net,intercomcom@md2t.eu,contact@le-filament.com,admin@roflcopter.fr,contact@caracos.net,contact@exarius.org,contact@capitoledulibre.org|
Bonjour les CHATONS,
Je suis Mathieu de la SCOP/CHATONS « Le Filament » à Toulouse et aussi membre du « PIC » (Point Internet et Citoyenneté à Ramonville/Toulouse).
Avec le retour du Capitole du Libre (19-20 novembre 2022) je voulais voir parmi nos voisins CHATONS qui serait motivé/disponible pour y:
- tenir un stand?
par exemple, le PIC aura normalement un kakemono tout neuf et aime bien discuter
je peux prévoir un sondage de dates pour distribuer les créneaux sur un stand commun …
- animer un atelier?
par exemple, le jeu coopératif « Network and Magic » : un jeu de rôle qui propose aux participants de prendre chacun le rôle d’un ordinateur sur Internet. L’objectif du groupe sera de réussir à afficher une page Web en communiquant comme le font les machines sur le réseau. (idée d’un membre d’Exarius, CHATONS non-toulousain mais présent au CdL22)
- présenter une conférence?
par exemple une mise à jour de la conférence de 2019 « CHATONS, on en est où ? » (Proposition d'une conférence sur CHATONS au Capitole du Libre - #6 par numahell) …
J’ai sélectionné les CHATONS pas trop loin de Toulouse sur la carte interactive, mais c’est bien sûr ouvert à qui veut!
Après avoir pris la température par mail, je pensais migrer cette discussion sur _forum.chatons.org.
Dites-moi si ça vous tente? qui j’ai oublié (Angie, un contact direct au CdL, …)? si vous avez des propositions?
A bientôt à Toulouse ou ailleurs,