Donne matériel pour chatons

Au fil des années, j’ai accumulé différents serveurs récupérés dans des datacenters… et je fais de la place pour mon chaton en gestation.

Ils peuvent éventuellement encore servir pour faire naître de nouveau chatons ou aider à grandir ceux qui existent. Ce n’est vraiment pas de la première jeunesse, mais c’est gratuit (si vous venez les chercher sur place).

Voici une petite liste, que je compléterai, tout est en 1U:

  • Dell SC1435 (Opteron, 2x160Go SATA)
  • Dell SC1425
  • Dell 1750 (SCSI)
  • HP DL320G5 (2x160Go SATA, 2Go, Xeon 2x2.13GHz)
  • HP DL360G3 (3xSCSI)
1 « J'aime »

Je suis intéressé ! Avec Normandie Libre, nous aidons d’autres chatons à se lancer, et ceux-ci pourraient avoir besoin de ce matos. Je leur transmets.

Merci. ^^

EDIT: Voici mon appel sur le site de discussion de Normandie Libre : https://forum.normandie-libre.fr/t/donne-materiel-pour-chatons/318

Très bien… car demain à côté de chez moi (genre 100m), il y a grande collecte de matériel à recycler ou reconditionner (électroménager mais aussi informatique).

J’ai prévu d’en profiter pour faire de la place… voire aussi y trouver des perles rares au passage (Minitel ?) pour que ça ne fasse pas trop vide chez moi :wink:

J’ai fait un peu le tour de mon réseau (d’êtres humains ^^) et il apparaît que nous sommes plusieurs à s’intéresser à ton matériel en trop mais aussi à ton infrastructure.

Du coup, serait-il possible pour toi d’ouvrir ta porte une demi-journée à une poignée de visiteurs normands cet été ? On amènerait les bières et autres victuailles ! :wink:

En deuxième moitié d’aout ca vous irai ?

Salut @cquest. J’essaie donc de rassembler les troupes pour un aller et retour, mais je rencontre des difficultés du fait du mois d’août, toujours plus morne que le reste de l’année en matière d’associatif informaticien.

J’ai maintenant une question très utile pour m’aider à organiser la virée… où te situes-tu ? j’avais retenu que c’était en région parisienne, mais je ne retrouve pas ma source, peut-être que je trompe…

Voir la réponse en MP

1 « J'aime »