Feuille de route de La Contre-Voie : il y en a pour CHATONS

Bonjour tout le monde,

Je vous annonce que notre association − La Contre-Voie − a publié sa nouvelle feuille de route 2024-2026.

Pour éviter de paraphraser notre article d’annonce, je vous réfère à ce dernier si vous souhaitez lire un résumé condensé de son contenu.

Pour vous spoil directement à la partie qui pourrait vous intéresser : on annonce que nous nous engageons à consacrer un après-midi par semaine à CHATONS, au moins pour 2024. Peut-être pour les années suivantes aussi, mais cela dépendra de nos relations et de notre rôle à jouer au sein de CHATONS par la suite.

Nous mobiliserons donc une personne, un après-midi par semaine ; il pourrait s’agir de moi ou d’autres personnes de notre asso selon les semaines. Ce temps prévu pour le collectif peut inclure :

  • notre participation aux efforts de structuration du collectif ;
  • aux discussions sur le forum ;
  • aux réunions et aux groupes de travail ;
  • ou aux enquêtes que nous souhaitons réaliser, comme Questions pour un CHATONS.

Pour commencer, en ce qui me concerne, je compte essentiellement me concentrer sur la relecture, mise en forme et publication des entretiens sur le salariat en association, ainsi que sur les réunions mensuelles lorsque j’en aurai l’énergie (j’ai assez peu d’énergie disponsible en ce moment). Ces entretiens devraient m’occuper jusqu’à avril ou mai 2024.

J’espère que cette forme de contribution, qui reste largement moindre à celle d’Angie ces dernières années − ou celles d’autres membres bénévoles − saura trouver sa place et servir au sein de CHATONS.

Bonne année 2024 à tout·es, au plaisir de vous voir en réunions mensuelles, aux salons et peut-être au camp CHATONS !

15 « J'aime »

C’est génial cet engagement, merci pour le partage Neil :slight_smile:

Bravo.
Merci pour le partage

C’est super !
Merci pour ce don :slight_smile: