Fixons les dates du Camp CHATONS 2023

Bonjour !

Comme évoqué la semaine dernière en réunion mensuelle, je vous invite à indiquer sur ce sondage vos disponibilités entre juin et septembre pour le prochain camp CHATONS.

Au regard des retours, nous repartons sur 5 jours avec 3 journées complètes dédiées aux ateliers (vendredi, samedi et dimanche) et 2 jours pour les arrivées / départs.

Dans le sondage, j’ai donc privilégié des périodes incluant les week-end (du jeudi au lundi), considérant que c’est plus adapté aux disponibilités des un⋅es et des autres. Mais si vous souhaitez qu’on reconsidère cet aspect, n’hésitez pas à commenter.

2 « J'aime »

Est-ce que tu/vous croyez que je peux venir avec les enfants? ou ça parait compliqué?

@pierre, on a évoqué la contrainte des enfants aux dernière réunions.
Cela à mếme été évoqué (un peu tard) pour le camp 2022 : Un club enfants pour les camps chatons

Bien sur, cela reste à organiser : à trouver des « baby sitters », participation aux frais, nombre de places, lieu sur le camp, …

On est au tout début, le camp CHATONS reste entièrement à imaginer de toute façon :wink:

1 « J'aime »

Je viens d’aller faire un tour sur le sondage et la période qui semble convenir au plus grand nombre est du jeudi 3 au lundi 7 août 2023.

Si ces dates ne vous conviennent pas, je vous invite à participer au sondage. On fera le point lundi en réunion mensuelle et une période sera fixée, afin de pouvoir avancer sur la recherche d’un lieu.

En réunion mensuelle hier soir, nous avons validé les dates du camp CHATONS. Ce sera bien du jeudi 3 au lundi 7 août. Réservez la période dans votre agenda !