Formulaire d'inscription au Camp CHATONS 2022

Comme vous le savez déjà, nous prévoyons de nous retrouver lors d’un Camp CHATONS du jeudi 18 au lundi 22 août 2022 au Moulin Bleu (Saint-Jean Froidmentel, Loir-et-Cher).

Afin d’organiser au mieux les aspects logistiques (accueil / hébergement / restauration), nous vous invitons à remplir un formulaire d’inscription : Inscription Camp CHATONS 2022 | Framaforms.org

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 juillet. Au-delà de cette date, nous considérons les inscriptions closes. Mais s’il reste des places d’hébergement, nous vous l’indiquerons.

Le camp CHATONS n’est pas réservé aux seul⋅es membres du collectif. Toute personne qui s’intéresse aux questions portées par le collectif est la bienvenue.

:warning: le formulaire est conçu pour une inscription individuelle. Si vous souhaitez vous inscrire en groupe (une famille par exemple), un champs texte en fin de formulaire vous permet de nous l’indiquer. On fera au mieux pour que tout le monde soit satisfait !

4 « J'aime »

Un courriel de confirmation serait un petit plus.

C’est prévu, mais manuellement car pour valider l’inscription, il faut que je m’assure qu’il reste des places dans le type d’hébergement souhaité.

C’est publié sur les réseaux sociaux, merci de partager l’info avec vos propres comptes :

2 « J'aime »

Pour information, j’ai confirmation qu’on aura une cantine vegan pour nous proposer de bons repas pendant le camp CHATONS. Les tarifs seront les suivants :

  • 3 € le petit-déjeuner
  • 8,50 € le déjeuner
  • 8,50 € le dîner
    Le total de vos coûts de repas sera à régler en espèces lors de votre arrivée sur place.
2 « J'aime »

L’an dernier, il y avait eu une réflexion pour mettre en place des bourses pour aider les plus « petits » chatons à venir au camp CHATONS, est-ce qu’on souhaite reconduire ça cette année ?

L’an dernier, ça s’était déclaré comme ça :

L’an dernier, le Cloud Girofle avait proposé une bourse, qui n’a pas été attribuée, du coup on peut la reproposer cette année :).

Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

J’ai, sans en parler, inclus dans le formulaire d’inscription la case à cocher « je souhaite bénéficier d’une aide financière pour venir », me disant qu’au regard des demandes d’aides, je pourrai solliciter le collectif. Pour le moment, une seule personne a coché cette case. Elle n’est pas membre du collectif, mais a un projet de chaton. Est-ce qu’une aide financière peut lui être attribuée ?

Et, bien évidemment, Framasoft aussi pourra participer à aider financièrement.

Hello, j’ai une question :
est-ce qu’il est possible de camper dans son van sur place ? Genre parking ? (je suis pas exigeant :slight_smile: ) en payant comme une tente bien sûr.

@bohwaz : oui, c’est possible (c’est ce que je vais faire)

1 « J'aime »

Super merci pour l’info :slight_smile:

Bonsoir,
Je me suis inscrit pour participer au camp CHATONS et cherche à proposer du covoiturage. Y a t il un endroit dédié que je n’aurais pas trouvé ? Sinon, où pourrais je faire ça idéalement ?
Merci ! :stuck_out_tongue:

Bonsoir @vincent-peugnet

On a commencé ce tableau : Framacalc - tableur collaboratif en ligne

A plus

2 « J'aime »