Inscriptions Camp CHATONS 2024

Les inscriptions au camp CHATONS 2024 sont officiellement ouvertes :partying_face: !!!

Nous nous retrouverons lors d’une nouvelle édition du Camp CHATONS du jeudi 11 au lundi 15 juillet 2024 à l’Antenne Sévérac (44).

Afin d’organiser au mieux les aspects logistiques (accueil / hébergement / restauration), nous vous invitons à remplir un formulaire d’inscription : Inscription Camp CHATONS 2024 | Framaforms.org

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 05 juin.

Le camp CHATONS n’est pas réservé aux seul⋅es membres du collectif. Toute personne qui s’intéresse aux questions portées par le collectif est la bienvenue.

Toutes les informations sur le camp : campchatons2024 - Libreto

À très vite

9 « J'aime »

J’avais noté 15 avril pour le lancement officiel des inscriptions? Du coup là c’est un peu tard ce dimanche soir pour relayer sur twitter|masto. → demain.

Si on ne prends pas les repas/petit déj de la cantine, il faut cocher quel tarif ?

Effectivement, ce n’est pas très clair sur le formulaire.

Les montant marqués sont à titre indicatifs, les prix seront bien fonction du nombre de nuitées et de repas pris.
Pour le choix du tarif, c’est en fonction du montant que tu es prêt à mettre dans le camp chatons.
Le prix coutant sera autour de 13,5€/nuitée
Tu peux préférer un prix solidaire autour de 7,5€/nuitée
Tu peux préférer un prix de soutien autour de 18,5€/nuitée

Notre objectif est de permettre aux personnes ayant moins les moyens de venir plus facilement au camp chatons.

1 « J'aime »

Cette année je me décide à venir aux camp CHATONS.
Pour info, je viendrai avec ma voiture d’Ardèche la veille pour faire une étape vers Bourg-neuf-en-Retz. Je pourrai éventuellement covoiturer une ou 2 personnes sur le trajet…

Hello @rodinux,
Nous avons ouverts une page pour le covoiturage sur le Libreto :campchatons2024 - Libreto.
A bientôt

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
N’oubliez de vous inscrire pour le prochain camp CHATONS. :smiley_cat: :smiley_cat: :smiley_cat:
Une occasion de se retrouver :heart_hands: :partying_face:

Le formulaire, c’est par ici : Inscriptions Camp CHATONS 2024 | Framaforms.org

Allez, hâte de vous accueillir à l’Antenne

:yum: :wink:

Fait ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello les CHATONS,
La clôture des inscriptions pointe sa truffe.
Il vous reste quelques jours pour vous inscrire : 05 juin minuit :pray:

Pour la bonne gestion de nos retrouvailles nous avons besoin de confirmer le nombre de personnes aux structures qui nous reçoivent dès ce début de juin.

Alors à très vite

Biz

1 « J'aime »

Hello @Marie_Li et toute la (fabuleuse) team d’orga du camp CHATONS !

J’ai retourné le truc dans tous les sens mais je ne pourrais pas être des vôtres cette année :frowning: (le premier camp que je raterai, snif)

La raison est assez simple : je serai la semaine précédente à Brest au https://forum-usages-cooperatifs.net/?Accueil2024 et la semaine du camp se déroulera à Lyon notre Framacamp annuel. J’espérai un peu pouvoir couper la poire en deux et vous rejoindre au moins en partie sur une ou deux journée, mais pour différentes raisons (dont la fatigue n’est pas la moindre), ça ne pourra pas se faire.

De son côté, Angie a pris plusieurs mois de congés pour s’occuper de sa maison et ne reviendra que fin août.
@AmbrineSo de son côté devrait bientôt rentrer d’un séjour à l’étranger, mais je n’ai aucune idée de savoir si elle pourrait vous rejoindre ou pas (ou même si elle ne préférerait pas être au Framacamp à Lyon)

Bref, il est fort possible que Framasoft ne soit pas présente cette année au camp chatons :frowning:

J’en discutais avec @acnh38 aux JDLL, et il me conseillait (à juste titre !) d’expliquer ici qu’il ne s’agissait pas de « bouder » l’événement (qui se monte avec une très belle énergie, en plus), et encore moins d’un abandon de CHATONS par Framasoft.

C’est « juste » un mauvais alignement de planètes, et nos journées (comme les vôtres) ne font que 24H.

Si jamais le besoin s’en faisait ressentir (je n’en suis vraiment pas certain, mais ça permet au moins de montrer que je suis de bonne foi :slight_smile: ), je pense que je pourrai trouver un créneau pour faire une visio lors du camp (enfin, une fois la connexion internet bien fonctionnelle :wink: mais je vois que là aussi des bénévoles sont dessus :slight_smile: ). Vous me direz !

Bref, pas de pyg ni d’Angie cette année, et probablement pas de Framasoft du tout. Mais ce n’est que partie remise.

Amusez-vous bien (parce que c’est quand même l’essentiel pour repartir plein d’énergie pour les mois à venir)

4 « J'aime »

@whilelm : Petit up pour que tu ne loupes pas l’échéance. J’en profite pour rappeler que je propose un covoiturage dans le superbe camping-car que tu as vu hier. Toutes les infos sur le libreto mentionné plus haut.

1 « J'aime »

Pour information, le récap des inscriptions est disponible sur le libreto ici. N’hésitez pas à vérifier que vos inscriptions ont été enregistrées correctement.

2 « J'aime »

Allez on prolonge les inscriptions jusqu’au 16/06.
Il reste des places en dortoir.
On compte sur vous

:wink: :yum: :partying_face: :heart_hands:

2 « J'aime »

Merci @pyg pour ton message et tes encouragements.
Et dommage pour cet alignement de planètes qui ne nous est pas favorable.
A bientôt :wink:

Hello, je me reveille tard sorry.
Jj’aimerais venir pour deux jours ( pas possible + je veux aussi assister au framacamp) mais est-ce que cette année il y a une bourse pour les personnes qui n’ont pas les moyens ? Sinon ce ne sera pas possible pour moi cette année :sweat_smile:
Désolée si ca a été dit ailleurs …

Coucou ! 2 chatons ont indiqué participer pour les bourses, mais je sais pas si c’est prévu que quelqu’un s’occupe du match making ou pas :person_shrugging:

Je peux financer deux places mais je ne serai pas des votres cette année (priorité famille), donc s’il y a un don organisé comme l’an dernier (par virement) c’est plus facile pour moi

Zut, il y a un soucis avec Libreto… 504 Gateway Time-out

Ouai c’est bizarre, j’ai ouvert un autre libreto et il était tout lent à charger. Dans le doute j’ai rechargé php-fpm.

Je viens de tester, c’est hypr lent à charger, mais ouf, il me semble que tout est la