Inscriptions Camp CHATONS 2024

Hello @Ambrine,
Oui il y a le système de bourse : Propositions de bourses pour le camp CHATONS 2024
Pas de soucis pour répondre à tes questions,
Ravie que tu puisses venir :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Enfin, je pense qu’il y a un problème car c’est vraiment hyper long à charger.
:dizzy_face: :woozy_face:
Trop peur de prendre tout notre travail :cold_sweat:

Si il tourne sur une db mysql il faut probablement reoptimiser la DB (j’ai eu le soucis sur nextcloud).
Parfois ça se désoptimise et les perfs s’effondrent.

Merci pour la mention, je m’étais bien inscrit. Et je viens de me positionner sur la dernière place de covoit’ au retour (je viens en train à l’aller).

Pour info, on s’est vu (en vrai ! <3 ) avec @AmbrineSo hier midi, et j’ai confirmé que @Framasoft prendrait en charge à 100% son déplacement/hébergement/logement pour le camp CHATONS

(et je ne désespère pas qu’on puisse payer quelques places suspendues, mais la situation financière de Framasoft est un peu compliquée en ce moment :-/ )

Oui, j’ai échange avec @AmbrineSo. Merci, c’est top🥰.

Paheko avait bloqué une somme pour sponsoriser 2-3 personnes, je ne sais plus, mais je n’ai pas suivi ensuite de mon côté, @margauxm en saura plus, s’il y a besoin n’hésitez pas :slight_smile:

1 « J'aime »

On a qu’une seule demande de bourse pour le moment et on a au moins le Cloud Girofle et Paheko qui sont partant.es pour payer au moins une inscription prix coûtant, donc pour l’instant tout va bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut touti,
Je suis toujours un peu gêné quand je dois sollicité de l’aide. Mais si il y a des bourses non attribuées, je me lance.
Je suis en formation AIS, non rémunérée, depuis nov. 2023, mon seul revenu est mon chômage de 650€/mois.
Bref un petit coup de main pour le CHATONS camp serait le bienvenu.
@+

2 « J'aime »

@margauxm Tu as supprimé ton message, mais le Forum garde tes modifs. Je réponds donc.
Non lors de mon inscription je jouais encore au loto, mais je suis devenu loto-athé :joy_cat:

C’est noté,
On voit ça et on te recontacte mais pour l’instant, il semble y avoir plus de bourse que de demandes !

2 « J'aime »

Hello à tous,
N’oubliez pas de remplir le pad concernant la soirée auberge espagnole du jeudi soir :
L’idée de l’auberge espagnole c’est « à la bonne franquette ».
L’objectif n’est pas de prouver vos compétences en cuisine, mais juste de permettre que chacun ait de quoi se nourrir jeudi soir.
L’important c’est surtout que tout le monde ait à manger, et que ça soit convivial.
Chacun⋅e apporte un plat et une boisson pour un repas en commun.
Dans l’optique que les plats soient assez variés, merci d’indiquer ici ce que vous pensez rapporter
A très vite

2 « J'aime »

Coucou,

Petite question pratique sur les dortoires.
Les lits font quel taille? 80cm?
Il y a des couvertures et des oreillés, sur place?

C’est pour venir avec les bons draps :wink:

Un fil de conversation pour l’organisation de covoiturage et navette : Covoiturages & navettes Camp CHATONS 2024

1 « J'aime »

coucou, c’est écrit sur le libreto "Si tu es en dortoir, pas de literie sur place : prend duvet ou draps :slight_smile: " mais comme il nous manquait un duvet on a tel au lieu qui nous a dis qu’il y avait des couettes et des oreillers, et donc de prendre des taies, draps et housse de couette, nous on va prends des taies et des sac a viande (plus léger qu e les draps + housse de couette).

Merci Flo mais cela ne répond pas à ma question.
Je demandais sur la taille des lits et sur la présence de couvertures et oreillers
Mais je vais supposé du 80 cm et je ne viens qu’avec des draps.

En France, la taille standard d’un lit 1 place est souvent 90x190 cm pour un adulte et de 80x200 cm pour un adolescent ou des enfants de plus de 6 ans.
Si besoin tu peux laisser un post à Margaux, elle m’a dit que c’est mieux de poser des questions à elle et pas au lieu.

Ce sont des lits simples je n’ai pas de quoi les mesurer désolé.
Oui il y a couvertures et oreillers sur place, désolé pour la confusion autour du mot literie, je voulais dire qu’il n’y a pas de draps.

Merci à toutes⋅tous pour ce beau camp, pour l’orga, les moments de discussion, les ateliers, l’écoute des chauve-souris et ce temps entre gens chouettes :slight_smile:

10 « J'aime »