Invitation à Bruxelles

Salut les chatons,

Début septembre aura lieu Freedom Not Fear, une non-conférence annuelle autour de la vie privé et les droits numériques. Si des discussions à échelle européenne sur ces sujets vous intéressent venez ! Il y aura des militants d’un peu partout en Europe. Il y a moyen de se faire rembourser les couts de voyage et logement.

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, restez attentives sur les annonces sur le site et notez déjà les dates dans vote agenda : 2 - 5 septembre 2022

Ça me plairai bien si les sujets des chatons seraient présent à cette rencontre. J’espère y croiser l’un·e ou l’autre de vous !

++
agnez

3 Likes

Petit up pour cet évènement ! Je ne connais pas @agnez . Mais je plussoie son souahit d’une présence chatons et de sujets chatons.
Afin de pouvoir bénéficier du budget mobilities du parlement européen, il est nécessaire d’être inscrit·e au préalable et d’être «sur la photo» à l’occasion de la visite du PE prévue le lundi 5 septembre. Les inscriptions sont prolongées jusqu’au mercredi 17 août .
Mais ce n’est pas une obligation pour participer ou proposer une session. Sur ce dernier point, vous pouvez faire une proposition jusqu’au *** vendredi 19 août*** . Et|ou simplement indiquer votre présence par mail afin de faciliter la vie des organisateurs. Toutes les informations ici FNF 2022 Participant information | Freedom not Fear

Un remboursement contre une photo à un évènement sur la vie privée, ça laisse songeur :thinking:

2 Likes

Arf, tu n’as pas pu t’empêcher de troller. :smiley_cat:
Allez va, je like ton message. :heart:

1 Like