Bonjour,
je découvre l’écosystème des chatons et j’aimerais donner un coup de papatte si je peux me rendre utile mais je ne sais pas trop par où commencer ni vers qui/quoi me tourner.
Suite à la lecture de votre guide de contribution https://wiki.chatons.org/doku.php/aider je reprends le format pour présenter les compétences que je peux mettre à disposition :
-
maîtrise de solutions libres : je suis à l’aise sur l’environnement Ubuntu et j’ai l’habitude de me former sur les logiciels libres quand j’ai besoin de quelque chose.
Je peux rapidement me former sur un outil pour ensuite être capable de l’installer, le paramétrer et/ou former des gens à son utilisation. -
Je suis développeur web, à l’aise avec Html/Css/Javascript/Php.
J’ai bénévolement développé le site de l’association l’aubépine et j’ai participé au développement de developpeurwebjunior .fr (jobBoard pour dévelopeurs juniors) et du site de l’association Roll In’ Ternet (festival de jeux de rôle en ligne).
Professionnellement je bosse sur des sites e-commerce sous Magento2 (BIC par exemple) -
Je sais bien rédiger et je peux apporter mon aide sur de la rédaction (mais je ne souhaite pas m’occuper de publications régulières type réseaux sociaux).
Voilà je crois que j’ai fait mon petit tour.
N’hésitez pas à m’indiquer comment je peux me rendre utile ou à me mettre directement en contact avec des personnes/structures qui ont besoin de ce genre de compétences.
Une bonne journée,
Miaou