Journées annuelles du CIS -- 5 et 6 octobre 2022 CNRS, Pouchet, Paris

GDR du centre internet et société – CNRS

Les journées annuelles du cis.cnrs.fr se dérouleront demain mercredi puis jeudi. Pour rappel, ces journées, les GDT, les séminaires sont ouvertes à la communauté des chercheurs bien évidemment, mais également à la société civile → la preuve, j’y suis demain :smile_cat:

Les Journées du CIS 2022 se dérouleront les 5 et 6 octobre 2022 en mode hybride. Rendez-vous au CNRS, 59-61 rue Pouchet, Paris 17e ou en visioconférence. Dans tous les cas, merci de vous inscrire au plus tard le lundi 3 octobre 2022. Vous recevrez toutes les informations (logistiques pour le présentiel et liens de visioconférence pour le distanciel) par courriel la veille de l’évènement. Les sessions ne seront pas enregistrées.

Les inscriptions sont closes depuis ce lundi 3 octobre. {{Néanmoins, pour les retardataires qui souhaiteraient participer à distance, les visioconférences ainsi que les codes d’accès par message privé uniquement. Je précise que c’est sur Zoom afin de prévenir les allergies.}}

Participer à un GDT

Les Groupe de Travail sont ouverts à toutes et à tous. Pour s’informer, s’inscrire, Groupes de travail Workgroups - Centre Internet et Société

Compte-rendus des années précédentes

Les séminaires et autres fils sur le forum des chatons :

Les journées du conseil scientifique de l’afnic :

Des conférences passées auxquelles j’ai assistées :

https://iti.tandemproject.fr/gdt_ciscnrsfr/

1 « J'aime »