Lancement de l'analyse des 8 candidatures de la portée 13

Bonjour,

Depuis hier, les candidatures pour la portée 13 sont closes. Il est donc temps d’analyser les 8 candidatures de cette future portée.

Si je regarde sur Sondage - Répartition Audit candidatures portée 13 - Framadate, je constate que seulement 5 chatons sur 97 se sont engagés à analyser ces candidatures. Je vous engage donc à vous positionner pour « faire votre part ». L’audit des candidatures repose sur la liste de conformité à la Charte CHATONS et si vous ne vous sentez pas à l’aise, n’hésitez pas à vous inscrire en binôme.

Voici le récapitulatif des 8 candidatures :

4 Likes

Je viens de faire un tour sur Sondage - Répartition Audit candidatures portée 13 - Framadate et je constate qu’il manque encore des chatons volontaires pour l’audit de 2 candidatures.

Merci aux 9 chatons qui s’impliquent dans ce travail. Et encouragement à ce que d’autres les rejoignent !

1 Like

Je viens de faire le tour de toutes les issues de candidature de cette 13ème portée et je voulais remercier les structures qui s’étaient engagées à réaliser l’analyse de l’avoir publiée. Je suis consciente que c’est un gros boulot et que cela prend du temps. Donc vraiment, un grand merci :pray:.

Je suis juste bien embêtée car les 2 chatons s’étant porté volontaires (@SiickServices et @Libreon) pour faire l’analyse de [candidature] Aux Portes de l'Imaginaire (#178) · Issues · CHATONS / Collectif CHATONS · GitLab ne l’ont pas publiée à ce jour. Est-il possible de le faire rapidement ? Sinon, est-ce que d’autres structures se porteraient volontaires ?

Enfin, je n’ai pas vu les analyses de @Hadoly et @linuxmario sur les issues. Un oubli ?

Je vous rappelle qu’on a justement bloqué une période (du 15 au 30 novembre) pour que les candidats puissent ajuster leur candidature au regard des analyses qui leur sont transmises. Il est donc urgent que ces analyses soient publiées afin que toutes les candidatures aient les mêmes conditions pour réagir aux retours qui leur sont fait.

1 Like

Si pas de nouvelles d’ici là je devrais pouvoir caser un audit de « Aux portes de l’imaginaire » jeudi soir

1 Like

Je m’en occupe ce soir ! désolé de ne pas avoir pris le temps de faire ca plus vite

2 Likes

Non pas. Les audits ont été réalisés par notre petit groupe d’auditeurs. Manque plus qu’à les publier. C’est juste une question de timing. Les points les plus importants ont fait l’objet d’échange avec les deux structures auditées.

2 Likes

Ça arrive très prochainement, je suis dessus :slight_smile: