[Mai 2023] Quoi de neuf à Lyon?

Suite du sujet [Avril 2023] Quoi de neuf à Lyon? :

[04/05] Médiathèque du Rize à Villeurbane - Le café s’est bien passé, on était entre 10 et 20 je dirais. Mon retour : le concept « d’hébergement » n’est pas quelque chose de largement maitrisé par la population, et je pense que c’est important de ne pas l’oublier dans nos communications. Aussi, on avait ~2 à 3 personnes assez mobilisés sur l’écologie, et qui étaient là plus pour discuter des enjeux environnementaux plutôt que de découvrir les services proposés par les CHATONS. Dans tous les cas, le format flexible de la discussion et l’animation de @nouckey a permis de s’adapter au public, merci pour l’organisation :slight_smile:

[tous les mercredis] Bricologis - Tous les mercredis de 17h à 19h, je fais une petite permanence « tech » à Bricologis pour dépanner les gens du quartier du Mas du Taureau. Si vous voulez découvrir Bricologis ou me rencontrer pour parler de Deuxfleurs, c’est le moment. (Envoyez-moi un petit message avant quand même, parfois j’ai des contre temps).

[17/06] La maison de l’environnement - La maison de l’environnement organise une journée nommée Dé(s)connexions le samedi 17 juin au 14 avenue Tony Garnier, Lyon 7. Hadoly et Deuxfleurs devraient y être pour proposer des ateliers. Faites-nous signe si vous venez :wave:

[??/09] Grand RDV de la mairie de Vénissieux - J’ai relancé à l’instant ^^

D’autres évènements toujours dans le viseur que je ne suis pas/plus directement :

  • [24/05] Rencontres Professionnelles du Logiciel Libre
  • [09/06] La semaine de l’environnement à l’Arbresle
  • [10/06] Estival du Dauphiné

C’est à vous, vous êtes les bienvenu-es à compléter ce fil avec l’actualité de votre structure seule, ou des projets communs, sur la zone de Lyon et ses alentours !

4 « J'aime »