Participation du collectif CHATONS aux JDLL 2022

L’appel à participation pour l’édition 2022 des JDLL (2 et 3 avril 2022) est ouvert.
https://framapiaf.org/@jdll/107169024978659344

Je viens donc de déposer 2 propositions qui concernent le collectif :

  • un pôle CHATONS sur le village associatif (afin que l’ensemble de nos stands soient à proximité)
  • une conférence intitulée « CHATONS, on en est où ? »

J’avais déjà fait ces demandes pour l’édition 2020.

Si votre structure prévoit de venir et d’avoir un stand, merci d’indiquer dans votre demande que vous faites partie du collectif afin que les orgas puissent nous regrouper spatialement sur le village Associatif.

Je me demandais aussi s’il était pertinent qu’on organise un temps de rencontre entre membres du collectif pendant l’événement. Je sais que pendant les 2 jours, il est toujours compliqué de se rendre disponible (entre les conférences / ateliers / stands de chacun⋅e , il est compliqué de trouver un créneau commun). Je me demandais donc s’il était pertinent qu’on prévoit un temps avant (le vendredi après-midi ? soir ?) ou après (dimanche soir ? lundi ?) pour nous retrouver. Je veux bien votre avis !

2 « J'aime »

Alors, pour nous retrouver, oui, mais un soir de préférence.
Et pour proposer de l’hébergement de gens pour celles et ceux qui viendraient de plus loin. (Oui, parce que la vie d’un chaton, ce n’est pas que d’héberger des données.:slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens d’avoir la confirmation côté orga des JDLL que les stands demandés par les structures membres du collectif seront regroupés dans un même espace :tada::tada::tada: Le collectif CHATONS pourra y diffuser brochures de présentation (une nouvelle version sera imprimée pour l’occasion) et stickers.

Ce sera aussi un espace où on pourra se retrouver pour parler de choses et d’autres. Par simplicité, je me disais que ça pourrait être chouette que toutes les personnes membres du collectif présentes prévoient de déjeuner ensemble dans cet espace le samedi et le dimanche. Ça nous laissera le temps de nous revoir ou de faire connaissance de manière informelle. Et rien ne nous empêche de nous retrouver entre chatons le samedi soir pour le dîner.

Hello, en parlant d’hébergement, est-ce que quelqu’un·e aurait un bout de canapé de libre /connaîtrait des plans d’hébergement sympas sur Lyon pour les nuits du vendredi et du samedi ? :sweat_smile:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Une nouvelle brochure pour le collectif CHATONS en 2022

J’ai mis sur le nuage les fichiers de la conférence CHATONS, on en est où ? donnée samedi dernier lors des JDLL : Nextcloud N’hésitez pas à vous en servir pour de prochaines présentations du collectif !

2 « J'aime »