Participation du collectif CHATONS aux JDLL 2022

L’appel à participation pour l’édition 2022 des JDLL (2 et 3 avril 2022) est ouvert.

Je viens donc de déposer 2 propositions qui concernent le collectif :

• un pôle CHATONS sur le village associatif (afin que l’ensemble de nos stands soient à proximité)
  • une conférence intitulée « CHATONS, on en est où ? »

J’avais déjà fait ces demandes pour l’édition 2020.

Si votre structure prévoit de venir et d’avoir un stand, merci d’indiquer dans votre demande que vous faites partie du collectif afin que les orgas puissent nous regrouper spatialement sur le village Associatif.

Je me demandais aussi s’il était pertinent qu’on organise un temps de rencontre entre membres du collectif pendant l’événement. Je sais que pendant les 2 jours, il est toujours compliqué de se rendre disponible (entre les conférences / ateliers / stands de chacun⋅e , il est compliqué de trouver un créneau commun). Je me demandais donc s’il était pertinent qu’on prévoit un temps avant (le vendredi après-midi ? soir ?) ou après (dimanche soir ? lundi ?) pour nous retrouver. Je veux bien votre avis !

2 Likes

Alors, pour nous retrouver, oui, mais un soir de préférence.
Et pour proposer de l’hébergement de gens pour celles et ceux qui viendraient de plus loin. (Oui, parce que la vie d’un chaton, ce n’est pas que d’héberger des données.:slight_smile:

2 Likes