Proposition d'une conférence sur CHATONS au Capitole du Libre

Hello !

Je vous informe que je viens de proposer une conférence au Capitole du Libre intitulée CHATONS, on en est où ?

et dont la description est la suivante :
Le Collectif des Hébergeurs Alternatifs, Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires (CHATONS) a vu le jour fin 2016 sous l’impulsion de l’association Framasoft. Cette conférence se propose de se remémorer les enjeux auxquels souhaitait répondre le collectif, de voir le chemin accompli sur les trois dernières années et de se questionner sur son avenir. Un exercice d’état des lieux en mode passé / présent / futur. On y parlera donc de sa composition, de sa gouvernance, de la variété des services proposés, des relations aux utilisateur⋅ices, de solidarité et bien sûr de matous, minous et autres félins…

Si ma proposition est acceptée, je serai ravie de pouvoir co-construire avec vous les contenus de cette intervention !

Salut :slight_smile:

Nous serons présents et devrions aussi tenir une conférence (“Un CHATONS étudiant à l’école 42”) si elle est acceptée, ainsi qu’un stand au village associatif.

Nous serions ravis de mettre la patte à la pâte pour le contenu de ta conférence :wink:

~ N&B

Je serai ravi de participer, étant dans le coin :slight_smile:

Ce sera quand ?

Je n’ai pas encore eu de retour validant ma proposition de conférence. Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus. Je garde en tête que vous êtes partant⋅es pour la préparation des contenus !

Salut,

Ravi de participer de mon côté aussi !

Hello,

Le PIC est ok aussi pour participer !