Recherche de chatons : services proposés

Bonjour,
j’ai vu que plusieurs échanges ont eu lieu sur la gestion des utilisateurs, et en particulier le SSO ou .

Le SSO est une fonctionnalité qui est demandée par des utilisateurs, pour ne pas avoir à se connecter à chaque service.
Serait-il possible d’ajouter cette option dans les services hébergés ?

Merci bien,

Chez sans-nuage nous avons SSO/ldap sur nos services: https://sans-nuage.fr/fr/ (et c’est le cas de tous les petits chatons qui utilisent yunohost pour faire des comptes de membre).

Merci bien. :slight_smile:
Vos services semblent bien foutus, mais mes utilisateurs cherchent un remplaçant à framaboard pour faire des GANTT, et je crois que wekan ne permet pas de faire de GANTT.
Pour yunohost, est-ce qu’il y a moyen de savoir quels CHATONS l’utilisent ?

Beaucoup le signale sur leur page de présentation sur ce forum, sinon il y a une faiblesse de yunohost qui permet de savoir si une machine est sous yunohost…

Mais y a pas de liste déjà faites.

Merci ! Ce serait utile d’avoir accès à la fonctionnalité authentification unique pour les services (sans préciser la solution technique, qui sera peu claire pour certaines personnes).
C’est facilement ajoutable ?

un KeyCloak chez Parinux pour un SSO pas encore sur tout les services, mais c’est le même compte car les services pas en SSO sont banché sur l’annuaire LDAP du SSO

Salut @dino, oui, j’ai vu ça, c’est ton message qui m’a donné les premières pistes de solution, merci :slight_smile: