Répartition des audits de la portée 19

Bonjour les @intermediaires !

La période d’audit des candidatures pour la 19ème portée doit commencer dès que possible (et jusqu’au 17 novembre). Il est d’usage qu’au moins 2 chatons auditent chaque candidature. Et comme nous avons 2 candidatures ( BOC47 et s2s.video ), nous cherchons donc au moins 4 structures motivées pour s’en charger.

Afin d’identifier qui s’occupe de quel audit, merci de compléter ce sondage si possible d’ici le 27 octobre afin de démarrer au plus vite (car oups on a lancé ce sondage un peu tardivement, désolé :grimacing: ).

J’en profite pour vous rappeler que l’audit doit être réalisé en s’appuyant sur la liste de conformité et que les retours auprès des candidats doivent désormais se faire sur les post du forum de chaque candidature.

Merci d’avance aux volontaires :heart_eyes:

4 « J'aime »

Grand merci aux volontaires pour l’audit, c’est top :star_struck:

C’est plutôt bien réparti. Vu qu’il y a suffisamment de monde, les personnes qui se sont mises en double peuvent choisir pour s’alléger.
@Brunelie si tu souhaites choisir tu peux privilégier s2s pour une répartition équilibrée :slight_smile:

On vous laisse vous organiser/coordonner pour cette période d’audit qui se déroule jusqu’au 17 novembre.

Encore merci !

(PS : Bien évidemment les éventuels incidents importants de sécurité peuvent être discutés avec les candidats en direct pour être corrigés avant d’être exposés sur le forum.)

1 « J'aime »