Résultat des candidatures pour la 14ème portée

Bonjour !

Le délai pour valider ou invalider les candidatures de cette 14ème portée de chatons étant clos, j’ai comptabilisé les votes tels qu’exprimés sur les différentes issues de candidature .

Je me réjouis de vous annoncer que le collectif accueille 5 nouveaux chatons : @Deuxfleurs @Nubo @chalec @AuxPortesImaginaire et @infothema.net !

Bienvenue à eux au sein du collectif :smiley_cat: !

Comme indiqué sur chaque issue, une réunion virtuelle d’accueil des nouveaux membres de la portée va être organisée en juillet. J’ai créé un sondage de date (framadate) pour fixer cette date afin que toutes les nouvelles structures puissent y participer : Sondage - Réunion d’accueil de la portée 14 - Framadate . Merci d’y indiquer vos disponibilités d’ici le 1er juillet.

Si des membres du collectif souhaitent prendre en charge l’animation de cette réunion, n’hésitez pas à me le faire savoir et à compléter le sondage. Je serai ravie de pouvoir déléguer cette activité à d’autres chatons.

Le collectif regroupe donc 99 structures à ce jour.

9 « J'aime »

Bienvenue à toustes :star_struck: C’est une bien belle portée, très variée, que nous avons là!

1 « J'aime »

Merci à tout•e•s pour l’accueil permis les CHATONS !!!

1 « J'aime »

Miaou! Félicitations!

Et si ces nouveaux CHATONS ont une existence sur Matrix, je suis preneur des adresses de vos Room afin de les ajouter à l’espace #Collectif_CHATONS:matrix.underworld.fr :wink:

Bienvenue à cette nouvelle portée :smile_cat: !

Le nuage des chatons

Gentiment mis à dispo par le chaton le cloud de girofle . Il y a des informations supplémentaires par rapport au wiki ainsi qu’un calendrier chatons !
https://nuage.chatons.org
N’hésitez pas à vous y inscrire (un compte par structure, c’est bien). Les inscriptions sont modérées assez rapidement.

Les réseaux sociaux des chatons

Pour compléter le réseautage social proposé par @fouine , n’hésitez pas à nous indiquer vos comptes mastodon (ou twitter) si vous en avez.

La réunion d’accueil

Le sondage a parlé, marquez la date sur vos agendas .

… le plus grand nombre de votes est :

  • mardi 19 juillet 2022 - 19:00
    avec 9 votes

Le moyen de communication habituel est le serveur mumble de l’april afin de permettre à tout le monde de participer malgrés une connexion à faible bande passante. Mais si un chaton de cette portée souhaite héberger la réunion virtuelle sur sa solution, qu’il le fasse !

Des bisous !

3 « J'aime »

Pour Deuxfleurs :

  • la room principale : #deuxfleurs:deuxfleurs.fr
  • le « space » Matrix : #la-cabane:deuxfleurs.fr
  • le blog Activity Pub : Deuxfleurs ⋅ Plume
1 « J'aime »

Pour Chalec :

J’en profite pour rappeler que la réunion d’accueil des chatons de la portée 14 aura lieu demain, mardi 19 juillet à 19h.

Celle-ci se tiendra sur la Terrasse Est du serveur Mumble de l’April. Merci aux 5 nouveaux chatons (@deuxfleurs @Nubo @chalec @AuxPortesImaginaire et @infothema.net) de leur présence. Merci aussi de tester en amont le fonctionnement de Mumble afin d’évacuer tout problème technique.

La présence d’autres membres du collectif est vivement souhaitée (merci à ceux qui seront présents pour m’épauler). Le pad de prise de notes en partie complété est disponible à toustes.

A demain !

1 « J'aime »

Bonjour, je vais essayer… je serais sur le trajet des vacances pour ma part, je vais voir pour qu’un membre de l’association puisse se connecter.