Résultat des candidatures pour la 15ème portée

Bonjour !

Le délai pour valider ou invalider les candidatures de cette 15ème portée de chatons étant clos, j’ai comptabilisé les votes tels qu’exprimés sur les différentes issues de candidature .

Je me réjouis de vous annoncer que le collectif accueille 6 nouveaux chatons : @CLUB1, @Gna, @libretic-general, @tinuage, @linux07 et @Nubla.

Bienvenue à eux au sein du collectif :smiley_cat: !

Comme indiqué sur chaque issue, une réunion virtuelle d’accueil des nouveaux membres de la portée va être organisée en janvier. J’ai créé un sondage de date (framadate) pour fixer cette date afin que toutes les nouvelles structures puissent y participer : Sondage - Réunion d’accueil de la portée 15 - Framadate . Merci d’y indiquer vos disponibilités d’ici le 1er janvier.

Si des membres du collectif souhaitent prendre en charge l’animation de cette réunion, n’hésitez pas à me le faire savoir et à compléter le sondage. Je serai ravie de pouvoir déléguer cette activité à d’autres chatons.

Le collectif regroupe donc 101 structures à ce jour.

8 « J'aime »

J’ai mis mes disponibilités parce que j’aimerais bien voir à quoi ressemble cette réunion, mais ma présence n’est pas requise !

2 « J'aime »

Bonjour,

Au regard des réponses au sondage et en faisant le nécessaire pour qu’au moins une personne de chaque nouveau chaton puisse y assister, cette réunion d’accueil est fixée au lundi 23 janvier à 17h (durée estimée : 1h à 1h30) et se déroulera sur ce salon BBB.

J’invite les membres plus anciens du collectif à être présents pour apporter des précisions au programme prévu.

Le pad de CR de cette réunion d’accueil déjà disponible.

1 « J'aime »

Bonjour,
du coup vont s’enchaîner cette réunion à 17h00 avec la réunion mensuelle des CHATONS à 20H00 ??
Bonne année à tous…

La réunion mensuelle est prévue le lundi 9 janvier à 20h.
La réunion d’accueil de la nouvelle portée est prévue le lundi 23 janvier à 17h.

Pour info, nous avons un agenda NC pour les réunions du collectif que tu peux ajouter : https://nuage.chatons.org/apps/calendar/p/pjdeXGe6SfsSaCpi

Merci @Angie , en effet j’ai mélangé les dates… Super, j’ai pu m’inscrire sur le calendrier…

1 « J'aime »

D’ici quelques minutes débutera la réunion d’accueil des chatons de la 15ème portée. Retrouvez nous sur CHATONS !