Le délai pour valider ou invalider les candidatures de cette 15ème portée de chatons étant clos, j’ai comptabilisé les votes tels qu’exprimés sur les différentes issues de candidature .
Comme indiqué sur chaque issue, une réunion virtuelle d’accueil des nouveaux membres de la portée va être organisée en janvier. J’ai créé un sondage de date (framadate) pour fixer cette date afin que toutes les nouvelles structures puissent y participer : Sondage - Réunion d’accueil de la portée 15 - Framadate . Merci d’y indiquer vos disponibilités d’ici le 1er janvier.
Si des membres du collectif souhaitent prendre en charge l’animation de cette réunion, n’hésitez pas à me le faire savoir et à compléter le sondage. Je serai ravie de pouvoir déléguer cette activité à d’autres chatons.
Le collectif regroupe donc 101 structures à ce jour.
Au regard des réponses au sondage et en faisant le nécessaire pour qu’au moins une personne de chaque nouveau chaton puisse y assister, cette réunion d’accueil est fixée au lundi 23 janvier à 17h (durée estimée : 1h à 1h30) et se déroulera sur ce salon BBB.
J’invite les membres plus anciens du collectif à être présents pour apporter des précisions au programme prévu.