Résultat des candidatures pour la 16ème portée

Bonjour !

Le délai pour valider ou invalider les candidatures de cette 16ème portée de chatons étant clos, j’ai comptabilisé les votes tels qu’exprimés sur les différentes issues de candidature .

Je me réjouis de vous annoncer que le collectif accueille 1 nouveau chaton : @FuturEtic

Bienvenue au sein du collectif :smiley_cat: !
Afin de vous accueillir comme il se doit, une réunion virtuelle d’accueil va être organisée : merci de d’ indiquer vos disponibilités d’ici le 1er juillet sur Sondage - Réunion d'accueil FuturÉtic - Framadate.

Si des membres du collectif souhaitent prendre en charge l’animation de cette réunion, n’hésitez pas à me le faire savoir et à compléter le sondage. Je serai ravie de pouvoir déléguer cette activité à d’autres chatons.

Le collectif regroupe donc 95 structures à ce jour (dont 2 en sommeil).

5 « J'aime »

Bonjour,

Pour mon tour des CHATONS 2023, je me base sur cette liste : Trouver selon d'autres critères | CHATONS pour laquelle je ne donne aucun critère et où j’obtiens 91 CHATONS.

Suite à la dernière portée, @Angie indique qu’il y a désormais 93 CHATONS opérationnels… Du coup : il en manque 2 !

Un bug ou j’ai raté un épisode… Qu’est devenu Zici par exemple et qui n’apparaît plus ?

La liste est sur https://stats.chatons.org/ (il manque juste la dernière recrue @FuturEtic qu’il faut que j’ajoute)

sur chatons.org, Zici a décoché la case « Je souhaite apparaître dans les résultats de recherche » donc normal qu’il n’apparaisse pas dans l’annuaire !

Exacte, maintenant que Zici (moi) à mutualiser son infrastructure avec le @retzien (on est voisin) et que je suis maintenant dans le bureau du retzien, j’encourage plutôt à aller vers le retzien.fr que zici.fr

OK, compris !

Merci.