Bonjour à tous,
Petit up pour celles et ceux qui auraient peur de s’ennuyer demain soir.
L’OdJ de la réunion est encore light. Toutes les nouvelles propositions sont les bienvenues.
Je ne remets pas les liens sur le BBB et sur l’OdJ qui sont accessibles 3 messages plus haut.
Bonne journée à tous et à demain.
Mais à quoi je pensais à proposer de faire la prise de notes la semaine précédent la Constituante !
Je ferai de mon mieux pour être là, mais proposez-vous pour la prise de notes svp, ya des chances que j’aie plus urgent à faire…
Je pense que l’imminence de la Constituante explique la maigreur de l’ordre du jour. On ne va pas faire la réunion avant la réunion, et on est nombreux⋅ses à être dans le jus cette semaine.
Les réunions du collectif ont toujours lieu de 20h à 21h30.
Je pense donc qu’on n’aura pas trop de personnes qui changeront leurs habitudes.
A ce soir !
Attendez attendez… C’est quoi la planification des réunions mensuelles ? KOMENSAMARSH
Genre est-ce que je peux décréter comme ça : « Ça sera lundi 13 novembre à 20h et si vous êtes pas content⋅es c’est pareil ! » ?
Secundo : je sais pas créer de pad bien là où il faut avec MyPads. Si quelqu’un veut mieux me sortir le bon lien, avec la date et le lien je serai paré pour organiser/animer.