Réunion mensuelle du collectif | 10 octobre 2023 à 20h

Miaou, Miaou,

On se donne rendez-vous le mardi 10 octobre à 20h30 pour la prochaine réunion mensuelle du collectif :slight_smile:

Ça se passera sur le BBB de Pâquerette,
et vous pouvez dès maintenant ajouter les sujets dont vous souhaitez parler et/ou indiquer votre (non)présence dans l’ordre du jour en préparation!

Les rôles sont distribués, y a plus qu’à…
Au plaisir de vous y retrouver :hugs:

3 « J'aime »

Petit appel à volontaire pour me remplacer pour l’animation de la prochaine réunion mensuelle, j’ai un empêchement :confused: quelqu’un.e? :pray:

Alain @acnh38 se propose pour me remplacer à l’animation de la réu mensuelle, merci beaucoup :pray: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Petit up pour celles et ceux qui auraient peur de s’ennuyer demain soir.
L’OdJ de la réunion est encore light. Toutes les nouvelles propositions sont les bienvenues.
Je ne remets pas les liens sur le BBB et sur l’OdJ qui sont accessibles 3 messages plus haut.
Bonne journée à tous et à demain.

1 « J'aime »

Mais à quoi je pensais à proposer de faire la prise de notes la semaine précédent la Constituante ! :face_with_spiral_eyes:
Je ferai de mon mieux pour être là, mais proposez-vous pour la prise de notes svp, ya des chances que j’aie plus urgent à faire…

Je pense que l’imminence de la Constituante explique la maigreur de l’ordre du jour. On ne va pas faire la réunion avant la réunion, et on est nombreux⋅ses à être dans le jus cette semaine.

1 « J'aime »

Je me suis proposé à la prise de note car je ne voudrais pas que tu renverses les gamelles :smile:

Je reprécise l’heure de notre rendez-vous de ce soir → 20h00.

Et, il peut y avoir plusieurs personnes pour la prise de notes.

Faut vous mettre d’accord sur l’heure :stuck_out_tongue:

Je me mettrai dans le salon à 20h, mais soyez pas surpris si certain⋅es arrivent à la demie, vu que c’était la proposition initiale.

Les réunions du collectif ont toujours lieu de 20h à 21h30.
Je pense donc qu’on n’aura pas trop de personnes qui changeront leurs habitudes.
A ce soir !

1 « J'aime »

Tis naow :

Attendez attendez… C’est quoi la planification des réunions mensuelles ? KOMENSAMARSH

Genre est-ce que je peux décréter comme ça : « Ça sera lundi 13 novembre à 20h et si vous êtes pas content⋅es c’est pareil ! » ?

Secundo : je sais pas créer de pad bien là où il faut avec MyPads. Si quelqu’un veut mieux me sortir le bon lien, avec la date et le lien je serai paré pour organiser/animer.

Coucou Adrien,

Voilà qui peut d’être utile :slight_smile:
https://forum.chatons.org/t/calendrier-des-reunions-virtuelles-mensuelles-2023/4341

1 « J'aime »

@Adrien : le pad de la réunion suivante est toujours indiqué celui de la réunion précédente. Tu le trouveras donc en bas de https://mypads.framapad.org/p/2023-10-reunion-virtuelle-mensuelle-ipsxb7ok

2 « J'aime »

J’ai fini par m’y repérer. Ya eu comme un beau boulot de préparation pour ces mensuelles :wink:

1 « J'aime »

Je viens juste de finir de mettre sur la litière la documentation liée à l’organisation des réunions mensuelles : Organiser les réunions virtuelles mensuelles | Participer : faire vivre le collectif CHATONS | Je veux aider les chatons | La litière (précision : c’est surtout @Marie_Li qui a rédigé le contenu).

J’espère qu’ainsi tout le monde trouvera les infos pour s’en occuper :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Merci Angie pour les compléments et ta rapidité pour la mise à jour :wink:

2 « J'aime »